Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Capt.FLAM et Joan a écrit :Euhhh Greg74, j'croyais que tu étais un pôte. C'est pas bien . Moi je me serais jamais permis de dire que Nathalie les connait aussi et que . Cela ne se fait pas.
c est cette phrase que je comprends pas
j ai rien dit contre toi ou yves !!!
ce bureau a ete pour moi un enefer : expert nul , perte des dossiers , pas de reponses au tel , pas de reponses aux mails , pas de reponses ou envoie boule l assureur qui elle demande a rembourser PLUS , etc , etc
bien sure que j ai pris un 2e expert !!! au bout de 6 mois , j avais vite compris le tableau ! mais avec ca ete long !!! ils ont joue la guerre de l usure : sauf que l auto etait chez moi et que c etait la n°3 au roulage : donc , j ai tout mon temps !
Tooffy a écrit :donc si tu avais acheté des amorto KYB sur oscaro, tu aurais le meme soucis, même s'ils ont les même capacités que l'origine..
T'imagine le nombre de vehicule plus homologués qui roulent ?
Mon doute est tellement énorme, que c'est pas vrai.
Je pense surtout qu'il a vu la prépa générale, qu'il est allé cherché Fox, qu'il a vu ce qui en est fait, et il va pas voir plus loin (d'ailleurs, Fox ont ils la moindre homologation francaise :hein ....
Comme en plus les triangles sont pas ceux d'origine, que les voies sont plus larges, il s'emmerde pas....
Je suis pas sur qu'il faille lui chercher des poux dans la tete sur ce sujet ???
platplat a écrit :Mon doute est tellement énorme, que c'est pas vrai.
Je pense surtout qu'il a vu la prépa générale, qu'il est allé cherché Fox, qu'il a vu ce qui en est fait, et il va pas voir plus loin (d'ailleurs, Fox ont ils la moindre homologation francaise :hein ....
Comme en plus les triangles sont pas ceux d'origine, que les voies sont plus larges, il s'emmerde pas....
Je suis pas sur qu'il faille lui chercher des poux dans la tete sur ce sujet ???
Tu peux avoir du mal à entendre ce que j'ai déjà dit.
Mais je me suis déjà retrouvé confronté à cela...
Un simple filtre à air ou des veilleuse louche... Et bam.