Modérateur : phil13
Rôôôlalalala....Toutes les vérités fausses qui se disent.....Raid Lover a écrit :Même pas vrai
Tu parles quand ils sont au biwac y'z'arrêtent pas de bouffer et de picoler
Je ne sais pas quand ils peuvent penser à ceux qui restent à la maison
Mais, bon, vous savez ce que c'estVous n'êtes pas mieux quand c'est vous qui êtes en ballade
![]()
voyagenland a écrit :vous avez bien raisons les crom's!!
et puis nous tant que l'on a des photos pour réver!!![]()
Oh ben non alors....c'est pas juste, faut bien tester le P'tit bleu sur le terrain....Grain.de.Sable a écrit :on va leur sucrer le naward![]()
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff des p'tits nœuds, des p'tits nœuds encore des p'tits nœuds lalalalère.....Raid Lover a écrit :Ahy'a un truc que j'ai oublié de vous dire...
Papa Crom's quand il arrive au biwac il s'évertue à défaire tous les nœuds qu'il a faits le matin, pendant que les autres sont déjà attablés à boire une bonne bière bien fraîcheet puis le matin après le p'tit dej, quand tout le monde est fin prêt à reprendre la piste, lui, il refait des p'tits nœuds pour tenter de tout arrimer sur le bouzin sous l’œil à la fois attendri, impatient et moqueur de tous, y compris du reste de la Famille Crom's
Alors pour rire, on lui fait des farces
On le laisse tout bien arranger son bourdiouff et quand il a bien tout ficelé on ressort un truc qu'on lui avait caché... et c'est reparti pour un looooonnnnng moment![]()
![]()
![]()
Raid Lover a écrit :Bahsi c'est une photo de plantage, c'est pas grave
Envoies la sauce Papa Crom´s, j'ai le blues![]()
Raid Lover a écrit :Un St. Bernard, le petit bleu ? C'est pas d'aujourd'hui
Allez voir là, c'est un peu surréaliste mais c'est du vécu, je vous le garantis
http://latortuedefelix.fr/forum/viewtop ... 1&start=75
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]