naaa surtout pas ! malheureux !dede83 a écrit :j arrete de te mettre des liens alors![]()
alors pour auto porté !
pas mal don c la mienne en 10x750 si trop courte peut aller voir dans une conces' agri pour une en 10x880?! cool!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : romainletu
naaa surtout pas ! malheureux !dede83 a écrit :j arrete de te mettre des liens alors![]()
http://www.vassilieff-claas.com/boutiqu ... -3762.htmljoy015 a écrit :bizzare moi j'ai une 835 sur le sam![]()

encore de l'agri (claas) non? ! 'tain on a de la chance mine de rien avec nos 'lego'dede83 a écrit :http://www.vassilieff-claas.com/boutiqu ... -3762.html
http://www.webdealauto.com/fr/Courroie+ ... .3128.htmljoy015 a écrit :oupps avk 10x838 dsl![]()

celà dit moi quand j'ai fait ma distri , ai tout pris chez euro machin et aucun pbgaston26 a écrit :
david bonne nouvelle je recois demain,je te fais parvenir ca au plus vite![]()
![]()
la distrib et la pompe a eau la derniere fois que je l'ai changé les pieces venaient de chez eux,pas de soucijoy015 a écrit :celà dit moi quand j'ai fait ma distri , ai tout pris chez euro machin et aucun pb
ça tourne encore mdr![]()
moins cher y a pas moins chergaston26 a écrit :la distrib et la pompe a eau la derniere fois que je l'ai changé les pieces venaient de chez eux,pas de souci
sauf que là je me suis gouru sur la pompe est pris la moins cher et je peux te garantir que la qualité et l'emmerdement est bien là
et pis la liste des pieces pouraves neuves que j'ai eu est tres longues et viennent de plusieurs fournisseur de sites vpc
acheté pas cher les gars aller vous pouvez,les emmerdes sont pendant et apres montage![]()
ah si la meme piece est moins cher chez un autre:diablejoy015 a écrit :moins cher y a pas moins cher![]()
mais vla la merde mdr![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]