as-tu vu / compris d'où venait mon inter?bourrin des bois a écrit :tkt pas pour moi j assume tout![]()
ce sujet je le suis depuis des mois, en le regardant, sans intervenir car je le trouve très chouette en lui-même.
je te mets en pèle mèle les inter qui m'ont déplu car peu importe qui (moi dans un forum je me tape de qui dit quoi)
Mais on est d'accord qu'avec un Def tu ira intrinsèquement toujours plus loin en franchissement pur... Avec un Foz' faut vraiment le vouloir et trajecter
le def ma emmener plus loin que certain véhicule pourtant conduit par des expérimente.
Houla il y a méprise! Personne n'a dit qu'un foz va plus loin qu'un def!
Il a des limites tres eleve pour un suv mais ca reste en dessous d'un def.
Comme on a tous des anecdotes croustillantes...eh bien j'ai un copain qui a un Defender 110, sur un chemin de débardage bien gras, il n'a pas réussi a gravir une petite montée alors que le Forester est monté comme un âne () et on était les 2 en BF AT.
en plus le forest ira toujours plus loin qu'un def car le def s'arrétera toujours au moment de la panne !!
voilà une série d'inter qui font une hiérarchie ... ce sujet est une sujet plaisir ... sans jugement des capacités de ... et justement un sujet où les personnes qui aiment taquiner peuvent se faire plaisir, que ce soit avec un engin très origine ou un engin très préparé. pourquoi faudrait-il faire une hiérarchie entre les 2.
je n'aime pas quand les genuinistes frileux méprisent les gars qui se font plaisir avec des prépa trial ou rallye. (ou autre)
je n'aime pas quand les amateurs de trial ou autre prépa estiment que leur pratique du TT est plus crédible car plus intensive et extrême.
je n'aime pas les hiérarchies et les jugements de valeur.
ceux qui ont cru que je méprise le désir de préparation ne lisent pas mes inter. cela ne m'intéresse pas des masses pour moi, à titre personnel. mais je n'ai aucun dédain pour cela.
et si, je fais partie des personnes qui te font toi et d'autres partir, c'est que tu m'accordes trop d'importance