oui mais ça évite des pb de roulement et de demis-arbres non ???JMTT a écrit :Ouais enfin une bagnole sans roue ça a à peu près autant d'intérêt qu'un fer à repasser ......![]()

Modérateur : phil13
oui mais ça évite des pb de roulement et de demis-arbres non ???JMTT a écrit :Ouais enfin une bagnole sans roue ça a à peu près autant d'intérêt qu'un fer à repasser ......![]()
Avec un arbre d'hélice :Grain.de.Sable a écrit :oui mais ça évite des pb de roulement et de demis-arbres non ???![]()
Les dessous tout sera neuf. Je vais pas faire comme les anglais, un chassis neuf avec des trains roulant pourri. Je pense que c'est pas ce qui va prendre le plus de temps.Grain.de.Sable a écrit :le côté dans son jus concerne surtout l'extérieur en général, tu as les outils et la compétence pour aller plus loin.
si tu décoques pour faire les dessous et la structure sans toucher à la caisse extérieure tu auras un land dans son jus mais relancé pour 20 ans.
sinon dans mon goût les 235 sont trop gros pour les vieux. même stef avait préféré baisser pour otan. il avait mis une dimension intermédiaire entre les 205 et les 235.
je ne me rappelle plus de la taille exacteje suis nulle en pneus ... il faut dire que cela ne m'intéresse pas alors ....
(me semble que ce sont des 225 qq chose
)
Non, ça ça sera le Disco V8 en pont de patrolcamembert a écrit :Mets y des 35'' avec des elargisseurs de voies.
Juste pour GDS![]()
mes land sont en hauteur standard, un avec des 205 et l'autre des 225adrien62 a écrit :Les dessous tout sera neuf. Je vais pas faire comme les anglais, un chassis neuf avec des trains roulant pourri. Je pense que c'est pas ce qui va prendre le plus de temps.
Je crains surtout le temps a passer sur la carrosserie. Sachant que si je fais une peinture c'est pas a l'arrache, je veux galva tout ce qui peut l'être.
La décision ce fera à la vue de l'état du tablier. Il est pas passé au travers des footwell, mais c'est quand même pas mal corrodé. Je verrai aussi au niveau des articulations du pare brise, en retirant celui-ci ...
Pour les pneus, le 235 fait gros sur un def à hauteur d'origine. Ce qui est de plus en plus rare, tout le monde est en +2" mini j'ai l'impression. Sur un vieux non plus j'aime pas les gros pneu, ça fait pas "vintage". Pour ça que je tournerai plus vers un XZL, ou general super all grip.
Aujourd'hui, entre le 205 et le 235, c'est le 225/75r16, dans laquelle sont décliné tout les nouveaux pneus.
Chez moi non plus....JMTT a écrit :Aucune rehausse ici non plus .....
C'était mieux aaaaavant.mimouss a écrit :Chez moi non plus....![]()
tu dis ça passke t'es pas une filleJMTT a écrit :Ouais enfin une bagnole sans roue ça a à peu près autant d'intérêt qu'un fer à repasser ......![]()
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