Page 42 sur 98

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. juil. 31, 2009 8:39 am
par phil38
Qu'avec la 1 ere partie ca n'avance pas et ca fait beaucoup de bruit ;)
Faut freiner un peu les gaz, et conserver une longueur correcte :diable:
Un plus gros diam, et une longueur quasi idem a l'origine avec juste 2 absoption, ca peu etre pas mal :diable:
A essayer :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : mer. août 19, 2009 11:23 am
par phil38
Avec la ligne standart ca fait pas de bruit du tout, on m'a demandé 2 fois si j'avais un 4x4 "electrique" lors de ma balade dans les alpes :diable: :D
Pietons et gars en quad ;)

En tout cas modifs validées !!!! :diable: :eek: et APPROUVE !! :D


Image

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. août 20, 2009 8:30 am
par Manouche
phil38 a écrit :Avec la ligne standart ca fait pas de bruit du tout, on m'a demandé 2 fois si j'avais un 4x4 "electrique" lors de ma balade dans les alpes :diable: :D
Pietons et gars en quad ;)

En tout cas modifs validées !!!! :diable: :eek: et APPROUVE !! :D


Image
Splendide cette bête !

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. août 20, 2009 9:16 am
par jerem15
Il est superbe comme ça!!!

pour ta ligne d'échappement, perso j'ai gardé la ere partie jusqu'au racord qu'il faut enlever en dévissant les deux boulons de 8. et jai remplacé par un bou de collecteur de ZX 1.4i les troues tombe pile poile avec le sam et il n'y a pas de fuite, de plus ça me donné pil poil le coude pour remonter sous la caisse et j'ai terminé par un tube de récup jusqu'au par choc arrière.

il ne touche plus de partout le bruit et comme d'origine jusqu'a 3000 tours, après t'a l'imprésion d'etre dans une voiture de rallye...lol

et au bout de 5-6km de chauffe ta des ptit pete a la désaccélération qui sont pas mal du tout.

point de vue perf je pense que j'ai gagné un peut en nervosité.

;)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. sept. 04, 2009 1:18 pm
par phil38
Je vais voir pour modifier la 2 eme partie a temps perdu cette automne, mais photos et experiences / exemples bien venus ;)

Ca l'empeche pas de rouler :

Image

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. sept. 04, 2009 1:28 pm
par sholva
CA l'empechera pas de rouler jusque dans le var alors! :D :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. sept. 04, 2009 1:30 pm
par phil38
L'echappement c'est pas une prioritée ;) :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. sept. 25, 2009 3:50 pm
par phil38
Je suis pas descendu, car un poil loin quand meme... :(
Mais a 200 km a la ronde pour un week end, c'est jouable.
Il tourne bien, et toujours en prise en main de mes modifs maison :diable: :eek:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. sept. 25, 2009 4:29 pm
par Sam41
Au final, tu en penses quoi de tes modifs?

Quelle conso aux 100?

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. sept. 28, 2009 11:31 am
par phil38
Bien content :eek:
Moins efficace que ce tu as monté, certainement.
Mais depuis le temps que ca me trotté dans la tete, j'ai fait ce que je voulais,(j'y ai mis le temps, mais ca correspont a ceux que je disais que j'allais faire(je ne suis pas un politicien moi...:diable :) je frotte moins, plus efficace, les pneux en 30" ne frottent pas, debattement correcte, efficacité bien mieux, et look qui me va :eek: :diable:
La bt de 410 est bien pour la balade et TT courant...
Conso un poil plus qu'avant (CX modifié suite 10 cm plus haut :D ) toujours de 10 a 15 litres/100km. suivant utilisation TT avec treuillage ca boit bien, et sinon en route avec les gros pneux la conso est un peu faussé, car le compteur est devenu un peu pessimiste :diable: .

Et la boite a vitesse qui ronfle fort n'arrange rien ;) (j'ai hesité a la changer pendant que j'y etait, mais je pensais que mon ronflement provenait surtout de la bt)
Frein bien mieux, et les separés a l'arriere premettent de jouer pas mal :diable: :eek: