re: L'album photo Jeep
Posté : sam. sept. 20, 2014 2:56 pm
Faut aimer faire de la route aussi... rapport à rapatrier le WmachinchoseJMTT a écrit :le tout parde la mécanique ....
![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Faut aimer faire de la route aussi... rapport à rapatrier le WmachinchoseJMTT a écrit :le tout parde la mécanique ....
![]()
C'est les PTRA et PTAC des cartes grises qui comptent pas les "choses qui arrangent"vitarentais a écrit :Perso j'ai de a remorque simple essieu, 920kg de charge 350kg vide, soit un total de 1270kg de ptac, donc avec une auto de 1300kg devant et en restant en dessous des 3t5 tu tracte un sam sans permis. elle est à vendre![]()
, ancienne donc pas trop cher
toutafé.......mais si ca s'escarpe ou sa devient tres gras suite a une pluie au bout du chemin ca le fait plus......ca peut meme devenir un gros cauchemar (du vecu avec un frontera 2.8 tdi court a l'epoque de sa sortie du coté de Nantua dans un chemin forestier)(autre vecu en sologne dans un bourbier infernal en pneus stock avec un Terrano court toujours fraichement sorti du garage)platplat a écrit :Note, que pour des chemins, ton JK stock fait parfaitement l'affaire, et meme en pneus routes suivant la region.![]()
bebop n'a visiblement surtout pas la meme vision du mot "chemin" car en pneu route on va pas loinplatplat a écrit :Note, que pour des chemins, ton JK stock fait parfaitement l'affaire, et meme en pneus routes suivant la region.![]()
OlivierLB a écrit :je me vois bien.......sur la route allant de A a B avec la JK (non preparée selon la recette Bebop) et je vois un chemin qui part vers l'inconnu. Donc je rentre chez moi 800 km plus en arriere, je mets le sammy sur la remorque, je prends le JK et je tractes tout ce petit monde jusqu'a l'entree du chemin, je prends le Sammy, je vais me promener ...... plus tard je rentre et reprends la remorque le JK etc, et re 800 km: je pose le bordel. Je reprends le JK........et j'arrive a B avec 1600 km (mini) en plus, plein de temps foutu en l'air, plein de carburant consomé........
c'est vrai:.....c'est economique, facile, viable, agreable, genial!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiement je garde ma soluce, et je me ballade, franchis, deplace comme je veux. Its a way of life![]()
![]()
![]()
en route rien tu n'y va pas quand ca se degrade.M201 a écrit :oui , tu a raison sur le truc polyvalent
mais quand tu t'engage dans un chemin surtout si tu connait pas , tu sait pas ce que tu va trouver
désolé de la qualité de merde
au début les arceaux frottent contre les arbres et a 4mn , au bout de 3 km de chemin a la sortie la avec le jk tu fait quoi
http://www.dailymotion.com/video/xd9igp ... reuse_auto
OlivierLB a écrit :en route rien tu n'y va pas quand ca se degrade.
Non parceque de toutes facons quand tu a plusieurs centaines de bornes dans les pattes: le chemin que tu prends, tu reflechis trois fois, et avec tout ce qu'on a comme google maps, gps et autres trouver un chemin et verifier un parcours devient tres facile. Je me souviens exactement du cas en andalousie entre Zahara de Los Atunes et Tarifa .... y'a une piste qui relie mais pas certain de plusieurs passages alors que j'etais a l'entrée de la piste derriere un village.....merci maps et GPS j'ai pu y aller tranquille en sachant qu'avec mon BB je ne serais pas planté et que j'avais du detour si neccessaire.M201 a écrit :voila c'est bien ce que je dis , tu reste frustré![]()