wildbear a écrit :
Je ne suis pas leader, mais je verrais bien un comptage de petitions disons pour la fin du mois, une rencontre avec politique debut/mi novembre et action si pas entendus (ou du moins pas d'avancé) dans les 3 semaines qui suivent:
nous commençons à parler d'avenir. ]
Mais je vais surement passé pour un utopiste auprés des gens plus au fait de se genre de deroulement

[/quote]
sans utopie, pas de proposition, sans proposition pas d'avenir, sans avenir............................................
TAZ a écrit :
tout à fait ... et c'est là qu'il va falloir trouver des représentants acceptés par tous ... ou plutôt, accèpter de déléguer ses voix à l'un de ceux qui sont :
1- au courant
2- représentatif de ce que pense le plus grand nombre
3- pret à mettre leur ambition personnelle et/ou leur organisation au second plan
4- volontaire et disponible pour y aller.
ça retreint déjà pas mal le choix ...
après, tout le monde y devra y mettre de sien
(traduction pour les matheux : le PGCD ,
traduction pour les obtus = va falloir mettre de côté les différences pour ne garder que ce qu'il y a en commun )
certe, il y a des gens ici et ailleurs qui ont l'aura, la reconnaissance, l'honnêteté, pour accomplir cette tache..
le tout est de se faire représenter par le maximum de corporations (4x4treux, quadeurs, motard vert et autre, et le top par des profesionnels qui vivent de ces activités.
2 ou 3 personnes de chaque grouppe, assis à la table du ministre...
c'est à mon avis un objectif parmis d'autre.
peut-être ouvrir un theme spéciale propositions... à mettre en dessous de celui de la grève afin de collecter et trier..
t'en pense quoi phil ?