Je peux faire quelques petites salades composées pour agrémentées le barbecue, il faut juste que je trouve des récipients hermétiquesyoyo52 a écrit :Nous on apportera du vin et pourquoi pas du pain mais il va etre rassi![]()
Big rando II the return... (Page 29)
Modérateur : phil13
- Kikie 52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Big rando II the return... (Page 29)
- stefani
- Adhérent

J'ammene qq chipos et merguez aussi alors.
Captain t'as raison, je te laisse la Tomme!
- tophe
- Quatre-Quatreux
ben ça depend surtout si tout le monde en veut , car a partir d'un certain volume (+ la creme de chaource qui va avec) ça commence à faire dur durKikie 52 a écrit : Pourquoi ne participer QUE pour les andouillettes????????
Si j'ai dis une connerie![]()
mais c'est vrai on peut tres bien imaginer que la partie viande soit partagée ( wourcht, saucisses, merguez, andouillettes etc ) et le reste des repas ( entrée, desserts, et FROMAGES ) soit selon ce que chacun emmene
dit le taz choisis
en tout cas si tout le monde veut de l'andouillette nous on pourra pas suivre
- BigLolo
- Quatre-Quatreux
'pas grave, le minot m'a dit qu'il me donne sa part ... lui tout ce qui l'intéresse, c'est de les griller sur le barbec !tophe a écrit :ben ça depend surtout si tout le monde en veut , car a partir d'un certain volume (+ la creme de chaource qui va avec) ça commence à faire dur durKikie 52 a écrit : Pourquoi ne participer QUE pour les andouillettes????????
mais c'est vrai on peut tres bien imaginer que la partie viande soit partagée ( wourcht, saucisses, merguez, andouillettes etc ) et le reste des repas ( entrée, desserts, et FROMAGES ) soit selon ce que chacun emmene
dit le taz choisis
en tout cas si tout le monde veut de l'andouillette nous on pourra pas suivrepersonne rale s'il en a pas eu
![]()
Pour la participation, pas de problème. T'aka fabriquer un écriteau que tu planteras devant le barbec :
Andouillette crue ........................................1€
Andouillette cuite .......................................2 €
Andouillette cuite à la crème de chaource.....4 € (gratis pour les possesseurs de Toy
BigLolo
- tophe
- Quatre-Quatreux
ouais ,l'autreBidru a écrit : T'as remarqué, François, que c'est ceusses qui ne font rien qui critiquent toujours ?![]()
![]()
![]()
c'est elle qui nous a guidé en debut du mois ( sans louper des cases
katkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkazkatkaz katkazkatkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkazkatkaz katkazkatkaz katkazkatkaz katkaz katkazkatkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkazkatkaz katkaz katkazkatkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkazkatkaz katkaz katkaz katkazkatkaz katkaz katkaz katkaz katkazkatkaz katkaz katkaz katkaz katkaz katkazkatkaz katkaz katkaz katkaz katkaz
- tophe
- Quatre-Quatreux
et pour les jeepers que l'odeurBigLolo a écrit :'pas grave, le minot m'a dit qu'il me donne sa part ... lui tout ce qui l'intéresse, c'est de les griller sur le barbec !tophe a écrit :ben ça depend surtout si tout le monde en veut , car a partir d'un certain volume (+ la creme de chaource qui va avec) ça commence à faire dur durKikie 52 a écrit : Pourquoi ne participer QUE pour les andouillettes????????
dit le taz choisis
en tout cas si tout le monde veut de l'andouillette nous on pourra pas suivrepersonne rale s'il en a pas eu
![]()
![]()
Pour la participation, pas de problème. T'aka fabriquer un écriteau que tu planteras devant le barbec :
Andouillette crue ........................................1€
Andouillette cuite .......................................2 €
Andouillette cuite à la crème de chaource.....4 € (gratis pour les possesseurs de Toy)
BigLolo
euh pardon mon ptit Yoyo que pour les jeepeuses
en plus y aura les patés à bellemoman.com
- stefani
- Adhérent

Du pate maison, de l'andouillette a la chez pas quoi, ...
- tophe
- Quatre-Quatreux
mais t'aura assez de place dans tes bottesstefani a écrit :Moi je veux de tout!!!![]()
moi je veux les voir
- stefani
- Adhérent

mais t'aura assez de place dans tes bottestophe a écrit :stefani a écrit :Moi je veux de tout!!!![]()
moi je veux les voir
je sors jamais sans!!!
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Méfiez vous de son gabarit , elle mange comme un orgrestefani a écrit :Moi je veux de tout!!!![]()
C'est ca qui m'inquiète:
:
:
Si si je l'ai vu au resto et y a encore pas si longtemps que ça
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D