Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Message par famille Cromagnon »

Olive66 a écrit :Pécab bien ! Choucrane beaucoup ! ;)
Yapadkoi! :D :D :D
ImageImage
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

famille Cromagnon a écrit :Pfiouuuu ça doit être long 3 ans... :koi: :koi: :koi:

Avec grand plaisir, tu nous dis un peu à l'avance et zouuuu... :danse: :boing: ;)

On a vu de très belles choses ailleurs :D , mais c'est vrai que 3 ans c'est long, la "maroccocose" nous a repris, alors on est déjà en pleine préparation du parcours, il faut trouver des inédits, on aime bien découvrir de nouvelles pistes ;)
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Lesduf a écrit :On a vu de très belles choses ailleurs :D , mais c'est vrai que 3 ans c'est long, la "maroccocose" nous a repris, alors on est déjà en pleine préparation du parcours, il faut trouver des inédits, on aime bien découvrir de nouvelles pistes ;)
Ba pour nous c'est cool , ça ne sera que des inédits !!! :danse: :boing: ;)
Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Lesduf a écrit :On a vu de très belles choses ailleurs :D , mais c'est vrai que 3 ans c'est long, la "maroccocose" nous a repris, alors on est déjà en pleine préparation du parcours, il faut trouver des inédits, on aime bien découvrir de nouvelles pistes ;)
C'est ce qui est génial, essayer de nouvelles pistes!!...et il y a l'embarras du choix... :) :cool:
Olive66 a écrit :Ba pour nous c'est cool , ça ne sera que des inédits !!! :danse: :boing: ;)
:) :) Le top...ce sera l'emerveillement!! ;) :boing: :10:
ImageImage
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Bon , aujourd'hui j'ai enfin résolu mon problème de pression et de consommation excessive de flotte pour la douche ! Qui c'est l'patron hein ?! J'ai donc dit tchao à la grosse Fiamma et ses 11L/mn pour remonter ma petite 3,5L du début . Le problème avec cette dernière était la pression trop importante pour le chauffe-eau, du coup la soupape de sécurité se déclenchait et l'eau repartait dans le réservoir .
Après des jours de recherche avec mon pote Gougueule , quelques litres de trucs ayant au moins 12 ans d'âge (idée trouvé en lisant le topic de Mr Kipic ;) ) , trois boites d'UPSA par jour , la solution m'est enfin apparue ! Allé Louya ! Je sais pas pourquoi on dit toujours ça , je n'ai jamais entendu parlé de ce ou cette Louya ...

J'étais en mode "bloqué" sur la pression et consommation d'une nouvelle pompe sans voir ce petit truc la !
IMG_2272.JPG
Un clapet anti-retour avec , le plus important , un contacteur automatique à 1 bar !!! :danse:

Problème résolu , j'ai plus qu'à tout refixer correctement et ça sera tout bon , je pourrais m'attaquer maintenant au support de coffre sur la rds . ✌️😉
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit : ...
Après des jours de recherche avec mon pote Gougueule , quelques litres de trucs ayant au moins 12 ans d'âge (idée trouvé en lisant le topic de Mr Kipic ;) )
A consommer avec Modération mais tu verras il est sympa aussi Maudé RATION !
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :A consommer avec Modération mais tu verras il est sympa aussi Maudé RATION !
Partager Du Cardhu avec qui ?! 😳 Ça va pas nan ?! 😱😂
Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Eh ben voilà, cette Louya que personne ne connait ne t'a pas abandonné... :D :D....un grand pas pour l'homme et un géant pour l'humanité!!...C'est bien ça qui se dit hein?.... :D :D :D
Ça sent les vacances qui approchent tout ça!!! :danse: :clap: :clap:

Tu n'allais tout de même pas te laisser enquiquiner encore longtemps par cette Fiamma 11 L/mn...non mais!!! :lol:
ImageImage
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

famille Cromagnon a écrit :Eh ben voilà, cette Louya que personne ne connait ne t'a pas abandonné... :D :D....un grand pas pour l'homme et un géant pour l'humanité!!...C'est bien ça qui se dit hein?.... :D :D :D
Ça sent les vacances qui approchent tout ça!!! :danse: :clap: :clap:

Tu n'allais tout de même pas te laisser enquiquiner encore longtemps par cette Fiamma 11 L/mn...non mais!!! :lol:
C'est vrai , quand on prenait la douche on ressemblait à Merou pendant sa visite aux chutes du Niagara ! 😂
Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Olive66 a écrit :C'est vrai , quand on prenait la douche on ressemblait à Merou pendant sa visite aux chutes du Niagara ! 😂
Vous étiez bien rincés alors...maintenant il va rester de la mousse... :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Répondre