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re: proprio de HDJ80
Posté : mar. avr. 18, 2017 9:38 pm
par brunal 38
J'ai monté un lateral tout inox fabriqué par un membre d'un fofo 80 , je le voulais discret quand même , on l'entend très bien la vitre AR droite baissée , un vrai plaisir
Sinon à l'interieur on le soupçonne à peine !
re: proprio de HDJ80
Posté : mar. avr. 18, 2017 9:57 pm
par brunal 38
brunal 38 a écrit :J'ai monté un lateral tout inox fabriqué par un membre d'un fofo 80 , je le voulais discret quand même , on l'entend très bien la vitre AR droite baissée , un vrai plaisir
Sinon à l'interieur on le soupçonne à peine !
Si la citation dérange , à supprimer !
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
re: proprio de HDJ80
Posté : mar. avr. 18, 2017 10:26 pm
par Pat
Tant qu'il n'y a pas de dénigrement, ca ne dérange pas

, alors si en plus c'est un bon plan
Par contre, avec le schnorkel et un pot latéral, faut avoir la clim ou prendre le risque de se retrouver noir de suie et sourd comme un pot

re: proprio de HDJ80
Posté : mer. avr. 19, 2017 6:02 am
par CHRISV8
le fou furieux a écrit :attention au lateral...le bruit est beaucoup plus present dans l'habitacle...apres moi ce que je recommande c'est de mettre un glasspack a la place de la gamelle centrale et de laisser la sortie a l'arriere son plus rauque, gaz echap liberé et pas trop de bruit dans l'habitacle
si tu veux le faire respirer un peu plus tu passes sur un filtre bmc genre cda85 que tu mets direct en travers au cul du snorkel et tu passe un taille supplementaire sur la ligne d'echappement si tu as du diam 60 tu passe en 63 et la sans toucher a quoi que se soit d'autre tu va deja sentir la difference ...

si en plus tu mets une lda , un ic frontal, et quelques tours a la waste gate c'est de la balle sans remettre en cause la fiab tant que ca reste raisonnable ..
a+lff
c'est vrai que je préfèrerai garder la sortie AR car je veux lui mettre des protections de bas de caisse donc avec un latéral pas évident a mettre en place

un glasspack a la place de la grosse gamelle ok et la petite au dessous du passager elle reste je suppose mais elle est assez exposer en TT , pas moyen de la virer ou la réduire ??
et un truc comme ça
https://www.dprace.com/catalogue-g%C3%A9n%C3%A9ral/echappement/interm%C3%A9diaires-ronds-inox-longs-et-courts/
la filtration dynamique je connaissais pas , l'histoire du carbone qui isole l'air de la chaleur

re: proprio de HDJ80
Posté : mer. avr. 19, 2017 6:11 am
par pan59
re: proprio de HDJ80
Posté : mer. avr. 19, 2017 9:28 am
par cedricfred
Tu ne vois pas comment on peut retrouver le véhicule couvert de suie avec une échappement latéral et une LDA modifiée sur un 80 ?
Vas-y essaie pour voir

re: proprio de HDJ80
Posté : mer. avr. 19, 2017 1:10 pm
par pan59
cedricfred a écrit :Tu ne vois pas comment on peut retrouver le véhicule couvert de suie avec une échappement latéral et une LDA modifiée sur un 80 ?
Vas-y essaie pour voir
Ca fait jamais que bientôt 10 ans que je roule comme ça

re: proprio de HDJ80
Posté : mer. avr. 19, 2017 1:33 pm
par cedricfred
Je croyais être le seul à avoir réglé une LDA a taquet sans fumée vu ce que disent tous les autres. Ca me rassure.
re: proprio de HDJ80
Posté : mer. avr. 19, 2017 1:46 pm
par brunal 38
J'avais une doc que m'avait filé un pote sur art technologie qui disait que le règlage final devait après qu'il n'y avait plus de fumée être revu et devait avoir un peu de fumée !
re: proprio de HDJ80
Posté : mer. avr. 19, 2017 1:55 pm
par pan59
Entre "un peu de fumée" et déguiser les passagers , y'a une marge
