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M201 a écrit :
Le réglage type du carburateur Solex PBIC est le suivant :
Buse : 26, Gicleur principal : 135, Automaticité : 190, Ralenti essence : 50, Ralenti air : 150, Starter essence : 125, Starter air : 4, Flotteur : 11g, Pointeau : 1,5, Gicleur de pompe : 50.
C'est pas le reglage de base pour un moteur 4 cylindre peugeot?
Le soucis c'est que posé sur le v6, il risque de pas donner asses de carburant, ou j'ai rien compris aux carbus ?
re: Martin, la willys V6
Posté : ven. avr. 14, 2017 9:14 am
par greg 74
Tooffy a écrit :C'est pas le reglage de base pour un moteur 4 cylindre peugeot?
Le soucis c'est que posé sur le v6, il risque de pas donner asses de carburant, ou j'ai rien compris aux carbus ?
non , c est pour le v6 . le v6 a son carbu rochester !
Le réglage type du carburateur Solex PBIC est le suivant :
Buse : 26, Gicleur principal : 135, Automaticité : 190, Ralenti essence : 50, Ralenti air : 150, Starter essence : 125, Starter air : 4, Flotteur : 11g, Pointeau : 1,5, Gicleur de pompe : 50.
- non
- merci pour ces infos
re: Martin, la willys V6
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:07 am
par M201
greg 74 a écrit :- non
- merci pour ces infos
par curiosité , il faut que je le retrouve
le 32 que j'ai était monté sur un moteur étendard de 2087 , d'une cylindrer de 2,2 l proche du tien
re: Martin, la willys V6
Posté : ven. avr. 14, 2017 2:28 pm
par greg 74
M201 a écrit :par curiosité , il faut que je le retrouve
le 32 que j'ai était monté sur un moteur étendard de 2087 , d'une cylindrer de 2,2 l proche du tien
cela pourrait etre une info ! effectivement
voir d emon cote faudrait voir si n en trouve pas un aussi pour faire l echange .
ou alors retrouver un carter un bon
re: Martin, la willys V6
Posté : jeu. juin 22, 2017 5:53 pm
par romainletu
salut les loulous, ca yest j'ai un peu de temps pour me remettre sur la willys, donc FEU!
comme la bt est completement secouée, j'ai déicide de la tomber pour la refaire entièrement!
comme je l'avais expliqué, j'ai la BV correspondant au moteur, une platine bien épaisse d’adaptation puis la BT d'origine.
là j'en suis à avoir démonter les 5 boulons, la BT est libre, elle tourne autour de l'arbre de la bv, mais impossible de la dégager de plus de 3mm...
du coup ma question: d'origine il y a un circlips ou quelque chose comme ca sur l'arbre primaire qui fait qu'on ne pas désolidariser la BV et la BT?
merci d'avance
re: Martin, la willys V6
Posté : jeu. juin 22, 2017 7:44 pm
par maman94
Il n' y aurait pas une écrou à encoche avec une goupille ?
sur la Vidéo à 5min20
re: Martin, la willys V6
Posté : jeu. juin 22, 2017 8:09 pm
par maman94
Oups.
J'ai confondu la sorte vers l'arbre trans AR avec l'entrée venant de la boite vitesse.