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re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 14, 2017 7:48 am
par Tooffy
M201 a écrit : Le réglage type du carburateur Solex PBIC est le suivant :
Buse : 26, Gicleur principal : 135, Automaticité : 190, Ralenti essence : 50, Ralenti air : 150, Starter essence : 125, Starter air : 4, Flotteur : 11g, Pointeau : 1,5, Gicleur de pompe : 50.
C'est pas le reglage de base pour un moteur 4 cylindre peugeot?

Le soucis c'est que posé sur le v6, il risque de pas donner asses de carburant, ou j'ai rien compris aux carbus ?

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 14, 2017 9:14 am
par greg 74
Tooffy a écrit :C'est pas le reglage de base pour un moteur 4 cylindre peugeot?

Le soucis c'est que posé sur le v6, il risque de pas donner asses de carburant, ou j'ai rien compris aux carbus ?
non , c est pour le v6 . le v6 a son carbu rochester !

c est pour le 4 cyl en attendant

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 14, 2017 9:15 am
par greg 74
M201 a écrit :tu avais déjà vu ce site

http://blog.ricochon.fr/post/2010/07/19 ... lex-32PBIC

Le réglage type du carburateur Solex PBIC est le suivant :


Buse : 26, Gicleur principal : 135, Automaticité : 190, Ralenti essence : 50, Ralenti air : 150, Starter essence : 125, Starter air : 4, Flotteur : 11g, Pointeau : 1,5, Gicleur de pompe : 50.
- non :hein:

- merci pour ces infos ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 14, 2017 10:07 am
par M201
greg 74 a écrit :- non :hein:

- merci pour ces infos ;)
par curiosité , il faut que je le retrouve

le 32 que j'ai était monté sur un moteur étendard de 2087 , d'une cylindrer de 2,2 l proche du tien ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 14, 2017 2:28 pm
par greg 74
M201 a écrit :par curiosité , il faut que je le retrouve

le 32 que j'ai était monté sur un moteur étendard de 2087 , d'une cylindrer de 2,2 l proche du tien ;)

cela pourrait etre une info ! effectivement

voir d emon cote faudrait voir si n en trouve pas un aussi pour faire l echange .

ou alors retrouver un carter un bon :( :( :( :( :(

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. juin 22, 2017 5:53 pm
par romainletu
salut les loulous, ca yest j'ai un peu de temps pour me remettre sur la willys, donc FEU! :diable:
comme la bt est completement secouée, j'ai déicide de la tomber pour la refaire entièrement!
comme je l'avais expliqué, j'ai la BV correspondant au moteur, une platine bien épaisse d’adaptation puis la BT d'origine.
là j'en suis à avoir démonter les 5 boulons, la BT est libre, elle tourne autour de l'arbre de la bv, mais impossible de la dégager de plus de 3mm...
du coup ma question: d'origine il y a un circlips ou quelque chose comme ca sur l'arbre primaire qui fait qu'on ne pas désolidariser la BV et la BT? :hein:

merci d'avance :)

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. juin 22, 2017 7:44 pm
par maman94
Il n' y aurait pas une écrou à encoche avec une goupille ?

sur la Vidéo à 5min20


re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. juin 22, 2017 8:09 pm
par maman94
Oups.

J'ai confondu la sorte vers l'arbre trans AR avec l'entrée venant de la boite vitesse. :~:

Sinon, là :

http://www.jeeparts.co.uk/Jeeparts/home.php?cat=68

il y aurait un écrou noté "B", accessible via le capot "A" qui empêche de retirer la transfert de la boite.

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. juin 23, 2017 9:07 am
par Jeep22
Démonter la BV et la Bt séparer les deux en retirant l'écrou en question... on ne peut pas sortir la BT seule

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. juin 23, 2017 9:04 pm
par M201
Jeep22 a écrit :Démonter la BV et la Bt séparer les deux en retirant l'écrou en question... on ne peut pas sortir la BT seule


:hein:

c'est risqué , mais tu peut en faisant vraiment gaffffffffff sortit la boite de transfert seul


et bien plus chiant pour la remonté :D , mais c'est faisable


je l'ai fait ;)