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re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : jeu. août 10, 2017 9:26 pm
par didi
ce sont des cooper stt??

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : jeu. août 10, 2017 10:36 pm
par edefaverney
Non
Ce sont les pneus les plus chers du monde!!!! :lol:
Payé 500€ les deux en Islande !
Ce sont des pneus américains introuvables en Europe : des Mastercraft !!!
Pour le même prix j'aurais pu avoir des hankook!!! :lol:

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. août 11, 2017 1:55 pm
par didi
les pneus niqués sont pas des cooper stt?

c'est drôle, y'a dû y avoir du copiage j'ai l'impression :hein:

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. août 11, 2017 8:12 pm
par edefaverney
Mes nouveaux !
IMG_2452.jpg
87€ pièce fdp compris !

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mar. oct. 03, 2017 6:01 pm
par edefaverney
Salut à vous tous.

C'est dernier temps j'ai été amené à prendre des photo, pour des membres du forum, de la pompe à injection.
Je les mets aussi dans mon post pour archivage! ;)

Pompe à injection bosch 167000F002

https://nissan.7zap.com/fr/el/terrano/r ... 186/#19225
http://www.carparts-pros.com/page_1_3.php#oeformo

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a plus

Manu

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. nov. 17, 2017 10:08 am
par maverick70
edefaverney a écrit :Salut à vous tous,

Aujourd'hui :

Après avoir mis un produit de nettoyage ldr et 20 minutes de marche à 2000tr/mn, vidange, rinçage et séchage du circuit de refroidissement!

Le point de depart : :D

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Puis démontage de tout le Bazard autour de la culasse! :p

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Démontage des bougies (20ans/200000km) puis réglage des culbuteurs à froid, le temps que je démonte tout!! :ouin: :ouin: :ouin:

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Démontage des injecteurs et remplacement des pointes :roll:

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Démontage de la came LDA, il faut des doigts de fée :ouin: et, en plus, la pipe d'admission empêche la sortie de la came avec sa membrane :diable: , il faut donc les désassembler sur place! :devil:
J'ai descendu l'écrou de précontrainte du ressort d'un tour (1 mm) et comme la came est asymétrique et qu'elle était réglée sur la partie la plus grosse, je l'ai fait tourner d'un demi-tour!


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Enfin remontage du binsss, mais malgré l'aide de la relève :D , je n'ai pas pu finir!!! :ouin:

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A plus

Manu

Salut manu.

Je m'apprête a regler mes culbuteurs et je me demandais avant de demonter le cache culbu, ce qu'il y avait comme joint a la base ? Un joint papier, ou de la pate a joint ? Tu as mis quoi toi en remontant ?

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. nov. 17, 2017 3:07 pm
par edefaverney
C’est un joint caoutchouc, le cache culbuteurs n’est pas collé !!! ;)

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. nov. 17, 2017 3:20 pm
par edefaverney
Comme j’en ai un d’avance je t’ai fait des photos !
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. nov. 17, 2017 5:29 pm
par maverick70
edefaverney a écrit :Comme j’en ai un d’avance je t’ai fait des photos !

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Merci !! Je vais en acheter un de ce pas ... avant de demonter ... car s'il est foutu ... je suis dans la mouise ..

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. nov. 17, 2017 5:39 pm
par rail cassé
Salut edefaverney, j'ai relu ton sujet et regardé un peu les divers améliorations que tu as fais sur ton T2. Ca m'a un peu décider à remonter une barre anti dévers, hé oui .......... mais ne voulant pas l'a remonter avec des rotules chewing gum d'origine, j'ai fais ça......

Ca a l'aire de très bien se comporter, rien à voir avec le temps des rotules d'origine. ;) Je ferais des photos de la chose montée sur le véhicule.
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