MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

Olive66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Je pense toujours à m hydrater [emoji12]....par hazard est ce que tu aurais les dimensions du matelas stp ? Le DEF est au garage et ma femme me demande pour acheter le drap housse ? [emoji857]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu me fais sortir par ce vent à décorner les bœufs et autres bêtes à cornes , honte à toi ! :ouin: :lol: 200x 124 précisément !!! ;)

christian.styling a écrit :euhhhhh je peux poser une question bête ? pourquoi des aérothermes multiples alors qu'avec une seule sortie ça chauffe trop et trop vite ? :hein:
Elle est pas bête ta question Christian , je me rends compte que pour la taille de la maison à roulette c'est pas forcément la peine ... :( ;)
Image Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Tu me fais sortir par ce vent à décorner les bœufs et autres bêtes à cornes , honte à toi ! :ouin: :lol: 200x 124 précisément !!! ;)

Elle est pas bête ta question Christian , je me rends compte que pour la taille de la maison à roulette c'est pas forcément la peine ... :( ;)
Putain merci beaucoup !!! Désolé !! [emoji8]

Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Putain merci beaucoup !!! Désolé !! [emoji8]

Pas de soucis , ma douce à pris un rideau de douche aussi , pour recouvrir le tout quand on roule pour éviter que le couchage ne prenne trop la poussière , comme si la poussière pouvait entrer dans un Def quoi ?! :hein: :D
Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Olive66 a écrit :Pas de soucis , ma douce à pris un rideau de douche aussi , pour recouvrir le tout quand on roule pour éviter que le couchage ne prenne trop la poussière , comme si la poussière pouvait entrer dans un Def quoi ?! :hein: :D
:D :D :D Encore une légende urbaine... :lol:
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on voyage avec le drap et les duvets rangés dans un sac à l'abri de la poussière

j'ai un petit baton (une trique quoi...) pour de temps en temps "taper" les matelas
à chaque rentrée de voyage soit on les aspire en profondeur soit on les lave à grande eau
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

un rideau de douche avec une sangle ou un ficelou passé dans les anneaux ça sert à passer la nuit la porte arrière grande ouverte mais sans que personne ne voie l'intérieur (ça protège de la pluie si il n'y a pas de vent) on peut aussi avec deux bâtons en faire une tente douche accolée au DEF

en cas de "garage" en bord de route on peut étendre le rideau par terre et y verser les outils... on les voit bien et on n'en perd pas
--
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

christian.styling a écrit :un rideau de douche avec une sangle ou un ficelou passé dans les anneaux ça sert à passer la nuit la porte arrière grande ouverte mais sans que personne ne voie l'intérieur (ça protège de la pluie si il n'y a pas de vent) on peut aussi avec deux bâtons en faire une tente douche accolée au DEF

en cas de "garage" en bord de route on peut étendre le rideau par terre et y verser les outils... on les voit bien et on n'en perd pas
Oui pas bête du tout le rideau .... en effet il faut que l'on trouve une solution ... merci les gars !

Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

famille Cromagnon a écrit : :D :D :D Encore une légende urbaine... :lol:
Toutafé oui ! :D
christian.styling a écrit :on voyage avec le drap et les duvets rangés dans un sac à l'abri de la poussière

j'ai un petit baton (une trique quoi...) pour de temps en temps "taper" les matelas
à chaque rentrée de voyage soit on les aspire en profondeur soit on les lave à grande eau
Une trique , aspirer en profondeur , à grande eau ... :diable:
christian.styling a écrit :un rideau de douche avec une sangle ou un ficelou passé dans les anneaux ça sert à passer la nuit la porte arrière grande ouverte mais sans que personne ne voie l'intérieur (ça protège de la pluie si il n'y a pas de vent) on peut aussi avec deux bâtons en faire une tente douche accolée au DEF

Dormir la porte ouverte ??? Tu ne connais pas ma douce !!! :lol: Heureusement on peut laisser la partie arrière du toit ouverte , c'est pas pareil , c'est à l'étage ! :D
Pour l'astuce des outils , je crois que je vais m'en prendre un aussi , c'est une excellente idée ! ;)
Image Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Olive66 a écrit :Toutafé oui ! :D

Dormir la porte ouverte ??? Tu ne connais pas ma douce !!! :lol: Heureusement on peut laisser la partie arrière du toit ouverte , c'est pas pareil , c'est à l'étage ! :D
Pour l'astuce des outils , je crois que je vais m'en prendre un aussi , c'est une excellente idée ! ;)
on dort - à priori - tout grand ouvert
même en Serbie au pays des nounours en peluche

je ferais pas ça sur un parking de supermarché chez nous

soit on se contente d'un voile moustiquaire sur les portes avant et la porte arrière (si on est seuls)
soit on met le rideau de douche si il peut y avoir des passants qui passent
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Olive66 a écrit :Toutafé oui ! :D