Ça dure combien de temps ce problème d de champignons

Modérateur : zounours63
ben tu fais très très gaffe avec de grosses mesures d'hygiènes et une limitation des mouvements de l'animal et surtout bcp de précautions sur les contacts.nissanterrano a écrit :Donc si je comprends bien, si t'habites en appartement, c'est foutu car tu peux pas foutre le chien dehors
Ça dure combien de temps ce problème d de champignons![]()
Ne pas intervertir les deux, autrement l'appontage est raté ... plouf l'avionJMTT a écrit :ah bah nous v'la bô !
y'avait déjà le black cat et maintenant y'a le yellow dog .....![]()
En général ça incube une 15e de jours puis ça peut durer entre 15j et 2 voire 3 mois pour les plus tenaces... comme une mycose plantaire par exemple chez les gens sujets à ça.nissanterrano a écrit :Donc si je comprends bien, si t'habites en appartement, c'est foutu car tu peux pas foutre le chien dehors
Ça dure combien de temps ce problème d de champignons![]()
Exactement. Je surnomme ma chienne, le chien poubelle.Jo49 a écrit :En général ça incube une 15e de jours puis ça peut durer entre 15j et 2 voire 3 mois pour les plus tenaces... comme une mycose plantaire par exemple chez les gens sujets à ça.
Traitement local au début (anti-mycosique genre econazole ou imaveral en véto) puis par voie générale (comprimés) si ça ne passe pas (kétofungol ou équivalent) avec contrôle tous les mois voir si il faut poursuivre ou pas
Le soucis avec la truffe c'est que les chiens la collent partout où il ne faut pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]