re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : mer. août 12, 2015 9:10 pm
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C'est clair que l'armée ne regardait pas à la dépense (en peinture) à l'époquejulienwj4.7 a écrit :70 ans de peinture, ça doit faire une sacrée couche
Courage, tubtiens le bon bout![]()
Non non Jeep22... Tout à la brosse laiton sur disqueuse ou sur perceuse en fonction des endroits... Un peu plus de 8H00 de travail pour mettre la baie à la tôle nue...Jeep22 a écrit :Chalumeau pur décoller la peinture?
LMZ a écrit :C'est clair que l'armée ne regardait pas à la dépense (en peinture) à l'époquepar endroit, j'ai mesuré presque 2 mm...
Non non Jeep22... Tout à la brosse laiton sur disqueuse ou sur perceuse en fonction des endroits... Un peu plus de 8H00 de travail pour mettre la baie à la tôle nue...
L'avantage de la brosse, c'est aussi qu'elle fait des micro-sillons qui permettent une meilleure accroche de la couche d'apprêt...![]()
J'aime bien cette piste M201... Ça semble être le type de perçages que j'ai sur les PC arrières... Pour le PC avant, je vous fait une photo dès que je rentre de vacances... dans quelques jours donc...M201 a écrit :tien pour tes troues sur les pars chocs
je t'est trouvé une autre piste![]()
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et pour l'avant pas vu tes perçages , mais possible pour le coupe cable
Si si... La seule différence, c'est 8 heures d'huile de coudeplatplat a écrit :On a l'impression que ce ne sont pas les mêmes piècesDingue.