euh ça dépend quoiMerou louche a écrit :Hello,
Ps : On a le droit de fumer en suisse ??![]()
![]()

mais tu peux y acheter tes clops moins chères...
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
euh ça dépend quoiMerou louche a écrit :Hello,
![]()
ca dépend quoi et où, voir même des quartiers dans certaines villesMerou louche a écrit :Ps : On a le droit de fumer en suisse ??![]()
![]()
Des clopes ! Je ne me serai pas permis sur le fofo !zounours63 a écrit :ca dépend quoi et où, voir même des quartiers dans certaines villes![]()
C'est à cause de la vache folleMerou louche a écrit :Hello,
Mais c'est quoi ce pays ! On peut pas passer plus de 5kg de viande ! C'est pas l’Australie quand même !![]()
Bon je prend le risque quand même, j'espère ne pas aller en prison !
![]()
Je pense qu'on va arriver le vendredi soir finalement. On a envie de profiter de vous encore un peu plus avant votre grand départ !ToyoDzo a écrit :Hello à toutes et tous,
Notre rencontre approche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici quelques nombres importants : 304, 308, 340.
Ce sont les posts de cette discussion où se trouvent des éléments de l'organisation. À relire si vous en avez besoin.
Je remets un petit résumé de ce week-end ici. Chacun le prend depuis l'endroit qui le concerne.
Vendredi 28 mars
Nous serons au bivouac dont les coordonnés et la carte seront envoyés sous peu en MP à tous les participants.
Paul et moi y serons dès 17 heures. Nous préparerons le feu, le Wikook de légumes, installerons notre Toy et sa tente et profiterons de l'instant présent à mesure que les participants arriveront.
C'est notre premier bivouac de l'année.
Soirée autour du feu.
Participants annoncés (il y a encore de la place)
- ToyoDzo, 2 personnes
- Dayer1313, 1 personne
- Mimouss, 2 personnes
- Merou Louche, 2 personnes et P'tit Paul
Samedi 29 mars
Départ du bivouac vers 10h pour aller visiter le village de Gruyères.
Départ de Gruyères à 12 heures pour aller pique-niquer (endroit selon météo).
Visite et petites routes (selon météo) pour rejoindre le camping à 16 heures.
Les personnes qui désirent nous rejoindre à une des heures indiquées sont les bienvenues.
Camping pour tout le monde à partir de 16 heures.
Possibilité d'acheter de la double-crème et des meringues à la Buvette jusqu'à 19 heures.
Repas fondue à la buvette à 19 heures. C'est à 50 mètres de l'endroit où sera installé le camp.
Coucher à ....![]()
![]()
![]()
Nous verrons.
Participants annoncés
- ToyoDzo, 2 fondues
- Dayer1313, 1 fondue
- Roberto.Rems, 3 fondues
- Mimouss, 2 fondues
- floflo68, 4 fondues
- Capt.FLAM, 3 fondues
- Rodeurs, 2 ou 3 fondues, bivouac, ?
- Merou Louche, 2 fondues et 1 enfant
- jf1sf5, 2 fondues
- Bjsuisse, 3 fondues
- Massif74, 2 fondues
- tprangy, 3 fondues
- Philmaitre, 3 fondues
Dimanche 30 mars
Réveil à ....![]()
![]()
![]()
Petit-déjeuner comme vous le désirez.
La Buvette sera ouverte dès le matin. Possibilité d'y acheter de la double-crème et des meringues s'il en reste encore.
Blanquette de Merou Louche à 12 heures, tous ensemble au camping.
N'oubliez pas de prendre vos tables et chaises pour le banquet.
Participants
- ToyoDzo, 2 personnes
- Merou Louche, 2 personnes et P'tit Paul
- Capt FLAM, 3 personnes
- Mimouss, 2 personnes
- Roberto.Rems, 3 personnes
- Floflo, 4 personnes
- massif74, 2 personnes
- tprangy, 3 personnes
- Philmaitre , 4 personnes
Départ et "Adieux déchirants"quand cela vous arrange.
N'oubliez pas d'aller lire le MP que j'envoie dans la journée.
Il y aura aussi un prochain post dans la journée pour quelques recommandations générales. À lire aussi svp. Merci.
Nous sommes à disposition si vous avez des questions. À bientôt.
Monique et
de Paul
Attention attentiondayer1313 a écrit :Je suis sur que je vais oublier la moitié de mes affaires![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]