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re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 04, 2014 1:34 pm
par Padkiller
Aller je chauffe, j'ai monter mes plaques, éclairage de plaque, mes diodes sur les veilleuse arrière pour éviter de faire sapin de noël en freinant.
Une masse entre le moteur d'essuie glace et le châssis.

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 04, 2014 1:58 pm
par Rico_28
Super ! t'as bien avancé :clap:
J'ai resseré mes brides de lames , les U bolts étaient super bien désserés . Par contre les valeurs de serrage sur le RTA et une Doc atelier Américaine ne sont pas les mêmes et de beaucoup . Je crois qu'il préconnise une valeur ent 3.5 et 5 kg sur le RTA et entre 6 et 8 kg sur l'autre doc , vu que c'est D10 en pas de 100 je me suis mis à 7 kg , du coup il se ballade moins :) . Il estvraiment nul le RTA , c'est comme la hauteur de cuve du carbu Aisan pour le 410 ( Hauteur H ) et ........... rien :no: .
Bon ! A samedi ;)

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 04, 2014 2:07 pm
par Padkiller
Ouais pour la hauteur tu la cherche longtemps elle est expliquer à un autre chapitre... Mais je crois que je vais augmenter la hauteur, en descente il cale... :hein:

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 04, 2014 2:08 pm
par greg 74
c est sympa ton boulot !!
bravo

je ne sais plus si je t ai deja demande :hein: :hein: :hein: :hein: :( :( :( :( :

tes fam c est du ebaaay ??? si oui , te souviens tu du pas que tu as utilise au niveau des raccords ?


j envisage ca pour la jeep mais avant de tout commander (pour les durites et raccords) , j ai besoin de cette info , merci

greg

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 04, 2014 2:15 pm
par Padkiller
salut et merci. :)
ouais ce sont des ebayaa.

Pour les raccords ce sont des 3/8x24 pour l'entrée et 7/16 x20 pour la sortie tube 4.75mm

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 04, 2014 4:59 pm
par Padkiller
Rico_28 a écrit :Super ! t'as bien avancé :clap:
J'ai resseré mes brides de lames , les U bolts étaient super bien désserés . Par contre les valeurs de serrage sur le RTA et une Doc atelier Américaine ne sont pas les mêmes et de beaucoup . Je crois qu'il préconnise une valeur ent 3.5 et 5 kg sur le RTA et entre 6 et 8 kg sur l'autre doc , vu que c'est D10 en pas de 100 je me suis mis à 7 kg , du coup il se ballade moins :) . Il estvraiment nul le RTA , c'est comme la hauteur de cuve du carbu Aisan pour le 410 ( Hauteur H ) et ........... rien :no: .
Bon ! A samedi ;)
J’espère qu'il ce promènera moins le sam. ;) ce sera plus agréable. Pour le serrage bah j'ai fait au pif, faut pas que sa bouge. :)

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 04, 2014 5:22 pm
par Rico_28
De toute maniere tout va se mettre en place au Cormier et apres tu devras faire une passe de verif . Mais ça devrait aller!

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mer. févr. 05, 2014 4:56 pm
par greg 74
Padkiller a écrit :salut et merci. :)
ouais ce sont des ebayaa.

Pour les raccords ce sont des 3/8x24 pour l'entrée et 7/16 x20 pour la sortie tube 4.75mm

je te remercie


greg

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 25, 2014 5:13 pm
par greg 74
c est encore moi :D :D :D :D :D

te souviens tu ?

1) si dans le fam , c est convexe ou concave

2) possiblite de montage avec des raccords banjo

merci

greg

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. févr. 25, 2014 5:32 pm
par Padkiller
Salut oui, tu peut faire avec des banjo.

Faut juste prendre les bon raccords. ^^

Moi j'ai préféré faire tout en rigide.