C'était le fait marquant de l'action sociale de son année 1. Quant au problème sérieux il est dans l'engagement non tenu depuis lors d'inverser le chômage.rover17 a écrit :Ca a l'air de te créer un problème sérieux ...
Etes-vous prêts à vous expatrier ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Etes-vous prêts à vous expatrier ?
- christian.styling
- Administrateur

bahhh non, c'est un couple d'une banalité consternante : ils ont leur appart' à Nice, ils vont bosser, ils ont des souvenirs d'accident grave de la circulation, l'un d'eux blessé, sa rééducation en fauteuil roulant... bref une vie, la vie ordinaire des français moyens... malgré leur âge ils s'adorent toujours, ça se voit.phil13 a écrit :Et ils n'ont pas précipité la société vers sa,perte non plus![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Où as-tu lu de l'opposition. Tout au plus de l'ironiephil13 a écrit :On a trouvé le dernier opposant à ce non-événement qui devait précipiter la société dans l'abîme''et qui finalement.....non, rien,il ne s'est rien passé
![]()
- dede83
- Banni
merci de votre compréhension

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Quand bien même ils ne s'aimeraient pas, si cela leur chaut de contractualiser (j'ai pas dit contracter :diablechristian.styling a écrit : ils s'aiment et ça vaut tous les contrats![]()
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Oui mais c'était de la franche ironie, pas de la méchante hypocrisie, et cela portait sur un débat sociétal. Pas ma faute si Hollande est venu y tremper sa nouilledede83 a écrit :l ironie comme la politique est interdite dans la rubrique la rubrique débat
merci de votre comprehention![]()
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Ça. C'est vrai .ejeepsien a écrit :C'était le fait marquant de l'action sociale de son année 1. Quant au problème sérieux il est dans l'engagement non tenu depuis lors d'inverser le chômage.

- christian.styling
- Administrateur

ejeepsien a écrit :Quand bien même ils ne s'aimeraient pas, si cela leur chaut de contractualiser (j'ai pas dit contracter :diablec'est bien qu'ils puissent passer l'arrangement qui leur convient
![]()
je pense que, pour ceux qui souhaitent se marier devant un maire, c'est un progrès. c'est pas tellement leur amour qu'on écrit noir sur blanc, mais la transmission des droits de l'un et de l'autre sur les biens acquis en commun ou bien et c'est plus important : la parenté officielle avec les enfants du couple...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Cela vaut aussi pour les hétérosexuels.christian.styling a écrit :j'ai des copains homosexuels qui n'étaient pas farouches défenseurs du mariage... ça fait presque trente ans qu'ils vivent en couple. mais tout comme bien des hétéros, les homos n'ont pas forcément comme but le mariage. ils s'aiment et ça vaut tous les contrats![]()

- dede83
- Banni
ejeepsien a écrit :Oui mais c'était de la franche ironie, pas de la méchante hypocrisie, et cela portait sur un débat sociétal. Pas ma faute si Hollande est venu y tremper sa nouille![]()
redede83 a écrit :l ironie comme la politique est interdite dans la rubrique débat
merci de votre compréhension![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO