Page 42 sur 68

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 10:47 am
par mireje
Comment tu vois qu'il a pas ? ça c'est moins bien car sa aide pas mal quand les 4 roue tourne à même temps !

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 11:26 am
par idefix
mireje a écrit :Comment tu vois qu'il a pas ?
parce que c'est un 2.5l td de 1991
il a un glissement limité sur le pont AR et pour l'usage que tu veux en faire c'est bien suffisant ;)

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 11:37 am
par mireje
J'ai demander à la personne il ma dit qu'il a pas de blocage, c'est sur que le glissement limitée y est ? c'est sur tous d'office ?

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 11:44 am
par idefix
mireje a écrit :c'est sur que le glissement limitée y est ?
oui

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 11:56 am
par mireje
Le top alors si je peut m'amuser :D sinon si je le prend j'aurais de l'autoroute à faire sa risque rien de rouler a 130-140 avec ? j'ai 1h30 voir 2h d'autoroute

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 12:54 pm
par ghimi06
idefix a écrit :parce que c'est un 2.5l td de 1991
il a un glissement limité sur le pont AR et pour l'usage que tu veux en faire c'est bien suffisant ;)
Justement les premier série II ils les sortaient avec la superselect ou ce doit être le modéle de base GL

J'ai eu un 2L5 modèle 2000 il avait pas le blocage ni la superselect ,mais un pont auto bloquant j'ai pas trop su ce que ça voulait dire ,ce que je sais c'est que l'huile de pont à mettre était différente que ceux à glissement limité

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 1:19 pm
par zounours63
mireje a écrit :Le top alors si je peut m'amuser :D sinon si je le prend j'aurais de l'autoroute à faire sa risque rien de rouler a 130-140 avec ? j'ai 1h30 voir 2h d'autoroute
heu.... :hein: la faut aps trop rever :diable:

le did est capable de le faire mais pas le 2.5 (essayes en 1 et tu te rendras vite compre que passé 110 c'est bruyant et qu'il va un peu ou il veut... :D )

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 1:35 pm
par PMV
zounours63 a écrit :heu.... :hein: la faut aps trop rever :diable:

le did est capable de le faire mais pas le 2.5 (essayes en 1 et tu te rendras vite compre que passé 110 c'est bruyant et qu'il va un peu ou il veut... :D )
tu exagère un peu quand m^me ;)
avec mon montero long je roule à 130/140 en liaison sans soucis et les pointes à 150 ne posent pas de problème (voir page 2 du retour d'utilisation ci joint) mais il faut éviter car le régime moteur est un peu haut. :devil:
tu trouveras mon retour d’utilisation du montero ici :

viewtopic.php?t=102160-retour-d-utilisa ... ht=montero


pour revenir à l'occasion de mirege compte tenue du véhicule je te conseille de rouler à 110/120 pas plus ;)

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 2:23 pm
par mireje
Fiou 120 sur autoroute sa doit etre long !!!! Deja que a 140 sa parait long :D

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : mar. sept. 25, 2012 3:33 pm
par zounours63
PMV a écrit :tu exagère un peu quand m^me ;)
avec mon montero long je roule à 130/140 en liaison sans soucis et les pointes à 150 ne posent pas de problème (voir page 2 du retour d'utilisation ci joint) mais il faut éviter car le régime moteur est un peu haut. :devil:
....
pour revenir à l'occasion de mirege compte tenue du véhicule je te conseille de rouler à 110/120 pas plus ;)
un tout petit peu mon exageration :lol:
mais mon ami et voisin, heureux possesseur d'un 2.5 court avec 190.000km plafonne a 110km/h (a cause des gros mud.... :D )
mireje a écrit :Fiou 120 sur autoroute sa doit etre long !!!! Deja que a 140 sa parait long :D
pas long mais lent :diable:

et puis t'économises sur le carburant :D