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re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : sam. mars 29, 2014 9:38 pm
par millepate
Padkiller a écrit :Courage! Tu est plus proche de la fin que du début. te reste quoi comme gros travaux?
A part le remontage de tout les éléments de la carrosserie, et celle-ci sur le châssis. :roll:

Finir ma 4.16.
Installation d’un ventilo élec… au radiateur.

Rajouter des fils au faisceau existant pour :
Les manos pression d’huile et Ampèremètres.
Les Feux de travail AV et AR.
Ventilo radiateur. (Marche forcée, OFF, ON)
Fabriquer un support pour le réservoir dans la benne.
Finir la modif du Blindage : AV

Et le plus gros a faire !!! et la, va y avoir de la soudure grave : Faire les Protec latérales + les Parre choc AV et AR, et l’arceau extérieur 8 points. :diable: :roll: :roll: :roll:

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : dim. mars 30, 2014 8:35 pm
par Padkiller
Hooooo, a coup de RTT et de beau soleil en... 1 an sa devrait être fini. :no:

Courage

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : dim. mars 30, 2014 8:57 pm
par millepate
Padkiller a écrit :Hooooo, a coup de RTT et de beau soleil en... 1 an sa devrait être fini. :no:

Courage

Il doit être fini fin Juillet ! En Aout, travaux a la maison !!! :malade:

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : dim. mars 30, 2014 9:54 pm
par Padkiller
L'arceau attendra alors je pense. Car la tu y passera pas mal de temps. Mais pour le reste sa peut allez très vite!

Apres le support de reservoir et la protection de pont sa peut le faire, le câblage sa y'en a pour 2 ou 3 h max et la pose du ventilo ce fait bien si tu trouve le bon modele. :) Moi je dit, fin juillet hors arceaux extérieur tu peut y arriver facilement je pense. :) Faut juste rester motiver.

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : lun. mars 31, 2014 6:32 pm
par millepate
Motivé !!! je le suis à fond, juste une très grosse fatigue générale :cry:

Faire du franchissement hard sans l'arceau extérieur ! C'est or de question ! Tel que je me connais, je vais ruiné la carrosserie en 2 ou 3 sorties !!!! :diable: :diable: :diable:

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : lun. mars 31, 2014 10:17 pm
par Padkiller
Bah commence doucement. ^^ ;) reprend le en mains il sera très différents de ce que tu avait avant. :)

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : jeu. avr. 03, 2014 9:09 am
par millepate
Padkiller a écrit :Bah commence doucement. ;)
J'ne connais pas cette expression !!!! Ça veux dire quoi ??? :hein: . . . :lol: :lol:

Tout passez au rupteurs peut être !!! :diable: :diable: :diable: . . . . . :mdr: :mdr: :mdr:

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : lun. avr. 21, 2014 1:27 pm
par millepate
Bonjour a tous ! :hello:

Des News du bol de Riz !
J’ai pas posté depuis un moment ! Mais j’ai quant même bossé sur le Zuki !
J’ai profité que le moteur des essuies glaces et son mécanisme étaient démontés, pour le nettoyer, et faire un p’tit graissage.

La réf. Du moteur et réducteur. ;)
Ref et marque du moteur essui-glace.jpg
Ouverture du réducteur.
Moteur et mécanisme essuis glace 005.jpg
Répartition de toute la graisse dans tout le mécanisme.
Moteur et mécanisme essuis glace 007.jpg
Nettoyage et graissage des articulations. (Fini les grincements et couinements divers) :cool:
Baie de parre brise 005.jpg
Moteur et mécanisme essuis glace 010.jpg
Baie de parre brise 006.jpg

Un p'tit coup de noir pour faire propre ! :cool:
Bras essui-glace.jpg
J’ai gainé la baie de pare brise pour les futurs faisceaux électrique CB et lecteur CD, qui prendrons place au plafond à l’abri de toutes projections !
Gainage élec dans la baie de parre brise.jpg
joint du bas baie parre brise 001.jpg
joint du bas baie parre brise 003.jpg

Circuit lave glace, refait et remonter.
Lave glaces.jpg

Pour refaire les joints d’embases, de la baie de pare brise et l’arceau central, pour pas cher, J’ai utilisé ça ! (Chez Leroy merlo) ;)
joint pour le bas baie parre brise et bas arceau.jpg
joint du bas baie parre brise 006.jpg
joint du bas de l'arceau 009.jpg
Remontage de la caisse sur le châssis avec le body +5 made-in Bagdad ! Avec les silentblocs de caisse ça fait +6. :roll:
Body-lift + 5 001.jpg
Body-lift + 5 003.jpg
Body-lift + 5 004.jpg
Body-lift + 5 006.jpg
Remontage pédalier.
Remontage pedalier.jpg
Remontage tableau de bord 001.jpg
Sangle d’arrêt de porte AR.
Sangle arret porte AR.jpg

Pour anticiper aux problèmes de masse j’ai fait des tresses a la dim.. qui va bien, avec de la tresses au métre ! :cool:
Tresses de masse 002.jpg
Tresses de masse 003.jpg
Tresses de masse 004.jpg
Bloc moteur-châssis. Châssis- Caisse.
Tresses de masse 005.jpg
Porte AR-Caisse.
Tresses de masse 006.jpg


Le boulot du moment ! Modif du faisceau. Pour l’installation de la platine fusible dans le compartiment moteur. :malade: :malade: . . . . . .


Une p'tite idée ! :roll: :mad: :roll: :mad: :emb: :emb: :emb:
Modif Faisceau pour boite a fusibles du SJ 413 033.jpg

Soudures des épissures faisceau 001.jpg

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : lun. avr. 21, 2014 4:59 pm
par joy015
Enfin des nouvelles de ton zuki :D :D
Tu avai peur de t'ennuyer du coup tu en rajoute :D

re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate

Posté : lun. avr. 21, 2014 8:02 pm
par millepate
Oui ! :lol: :lol: Je veux plus foutre des coup de pompes a la platine fusible ! ! ! :)