mon zuk n'est plus stock
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: mon zuk n'est plus stock

- loulou76490
- Quatre-Quatreux
ok Benoit ,tiens moi au courantnene 76 a écrit :herve j'appelle maxime pour les ponts

je m'en fou de plus utilisé celle du mercos ,j'espere que c'est pas le pont av qui tourne a l'envers sur un mercos d'origine ,mais bien celui de derriere ,sinon j'ai de la decoupe et de la soudure a prevoir pour tourner les pontsromainletu a écrit :attention à mon sens, avec 2 ponts avant tu ne pourras plus utiliser ta BT de mercedes... donc bien versifier le sens de celle de samurai pour etre sur que tu ca te auras bien 3 marche avant![]()

sj 416 BVA !!!!!!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
c'est bien le pont AV qui tourne à l'enversloulou76490 a écrit : je m'en fou de plus utilisé celle du mercos ,j'espere que c'est pas le pont av qui tourne a l'envers sur un mercos d'origine ,mais bien celui de derriere ,sinon j'ai de la decoupe et de la soudure a prevoir pour tourner les ponts![]()

- romainletu
- Modérateur
loulou76490 a écrit : j'espere que c'est pas le pont av qui tourne a l'envers sur un mercos d'origine ,mais bien celui de derriere ,sinon j'ai de la decoupe et de la soudure a prevoir pour tourner les ponts![]()
reponse:Bebop a écrit :c'est bien le pont AV qui tourne à l'envers![]()
romainletu a écrit : sur le 460 l'arbre avant tourne dans le sens horaire et l'arbre arrière dans le sens anti-horaire

- romainletu
- Modérateur

- romainletu
- Modérateur

- loulou76490
- Quatre-Quatreux
ça va nickel ,j'ai ramené mes ponts et si je mets un deuxieme pont avant a l'arriere ,il va tourner dans le meme sens que le pont arriere d'origine ,donc je dois garder imperativement la BT du mercos ,apparament je peut faire des decrabotageS dans la BT ,je vais chercher un pont avant dimanche dans la marne chez Michelromainletu a écrit :bon alors ca donne quoi cette histoire? t'es tombé dans la fosse ou quoi?![]()

le chassis du sam est arriver a la maison ,je vais l'epuré et garder que les support moteur du sam pour mettre le moteur du vitara et le reste va etre decoupé
apres je le mets sur chandelle et je presente les ponts pour souder les supports des tirants de pont ,je mettrais des photos au moment voulu

sj 416 BVA !!!!!!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ça fait pas un peu bcp ?
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- romainletu
- Modérateur
euh, c'est peut etre moi qui me gourre, mais je suis pas d'accord... si tu mets un pont av à l'ar, pour qu'ils tournent tout le 2 dans le meme sens, tes deux arbres de trans tourneront ausi dans le meme sens...loulou76490 a écrit :ça va nickel ,j'ai ramené mes ponts et si je mets un deuxieme pont avant a l'arriere ,il va tourner dans le meme sens que le pont arriere d'origine ,

donc avec la BT des 460 ca peut pas le faire, tu va l'ecarteler ton proto!

à moins que ce soit moi qui deconne à plein tube... mais j'ai pas l'impression