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re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 10:16 am
par Antho
nycos 388 a écrit :j ai la poignée triple et les flexibles :diable :( jamais montée on dirait)
par contre je ne comprends pas comment (en meme temps j ai pas trop chercher)
on monte les freins idépendant sur les cylindres arrieres
pour que ca freine une roue a la fois ??
il y a un T ???

Un bon trou dans le planché, et hop tu freine directement avec le pied sur la roue !!! ;)

Et si tu veux des freins séparé avant, tu fais la même chose pour le passager ! :)

:D :D

re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 11:32 am
par Sam41
SamCé a écrit : Les étriers PSA ont l'avantage d'avoir de quoi fixer les cables de frein à main (si j'ai bien suivi). Si ce n'est pas pour mettre des freins sep ça suffit et c'est parfait niveau équilibrage AV/AR je pense,
Oui, le top :10:

Quand je freine avec le Sam, je regarde dans les rétros tellement j'ai peur de me faire pousser.
Sérieux, génial :cool:

Et excellent en TT, équilibre parfait, jalmais de mauvaise surprises :cool:

SamCé a écrit : mais sinon ça ne freine pas assez (à confirmer mais je crois que c'est ça).
Les arrières PSA ont des pistons plus petits que les avant de SJ413.

La poignée triple est faite pour les pistons de 413, donc j'ai l'impression que les étrier PSA doivent être un peu juste, sauf à tirer fort sur les poignées.

Ceci dit, il existe un montage interchangeable avec les étriers arrières PSA, c'est les étriers avant de BX...
Mais là, faut limiter la pression sur route et en TT, car ça freine beaucoup trop fort sur les roues arrières :diable:

re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 1:05 pm
par Sam41
Au fait .... :(

J'avais une opinion, maintenant j'ai une certitude, vu que j'ai ça sur le Troll :no:

Je n'aime pas beaucoup le principe du frein en sortie de BT... :non:
Surtout quand entre LE frein et LES roues, il y a un différentiel libre :tomate:

Cela me rappelle trop des descentes prises avec le tracteur 4x2 du grand pêre avec une remorque au cul....
Au putain.... :no:

re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 1:14 pm
par phil38
c'est pourquoi en allemagne sur les vieux suz qui avait le frein a main sur la bt, ils avaient imposé le petit blocage arr manuel ;)
Pour qu'en cas d'une roue sur la neige et une sur le goudrons tu ne retrouve pas ton suz en bas meme avec le frein a main bien tiré... :diable: :D

re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 1:59 pm
par Sam41
:10:

;)

re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 7:28 pm
par loulou76490
loulou76490 a écrit :bon ,je commence a remonté tout le bordel ,peinture au passage ,les arbres renforcé de chez lowrange sont arrivé ,changement des spy et roulement au passage ,ça va chier au forest hill :D

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meulage du pont pour pouvoir monté les noix renforcé :)
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pour y monté çà :D
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le pont avant est en peinture aussi :cool:
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le triangle aussi ,les amortos,les tirants ,les ressorts et tout le bordel :D

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re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:59 pm
par phil38
Ca brille :clap: :D

Tout ca pour y recouvrir de boue bien grasse et collante :devil: :diable: :lol: :D :D

re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 9:36 pm
par SamCé
Ca pique les yeux tellement que ça brille!! :D

re: Freins à disques encore

Posté : dim. oct. 09, 2011 9:38 pm
par zaza764
SamCé a écrit :Ca pique les yeux tellement que ça brille!! :D

t'inquiete la miss, ça va pas te les piquer longtemps !!!! :D :D :D :D :D

re: Freins à disques encore

Posté : lun. oct. 10, 2011 6:14 pm
par loulou76490
zaza764 a écrit :t'inquiete la miss, ça va pas te les piquer longtemps !!!! :D :D :D :D :D

c'est sur, moi le zuk il est pas là pour faire de la figuration dans le garage a papa :devil: :D