re: Croisement de pont ?²
Posté : mer. janv. 02, 2013 7:00 pm
Houla il y a méprise! Personne n'a dit qu'un foz va plus loin qu'un def!
Il a des limites tres eleve pour un suv mais ca reste en dessous d'un def.
La ou je le trouve quand meme vraiment bon c'est qu'il va quand meme bien en tt, il va mieux que beaucoup de plate sur route et il est bien plus fiable et costaud que 95% du parc auto.
Mais avec 2 blocs il serait redoutable et metterai la nique a bien des gros dans beaucoup de situations.
Son seul vrai defaut c'est ses angles av/ar. En fait il faudrait mettre une caisse de dusty dessus
Mais j'ai encore de quoi le faire evoluer avec des diffs sti jdm (comme l'a dit bebop)
Une rehausse supplementaire de 2"
Des 215/75/15. Ca l'emmennerai deja a 31cm au point le plus bas tout en conservant des angles de cardans acceptable. Dans ses conditions il serai bien bien au dessus de 99% des boules de ponts, donc ne toucherai plus dans les ornieres. Et sachant que meme pose il avance grace a son fond presque plat d'origine, les roues descendent au fond de 5cm supplementaires, donc 36cm ...
Et une bonne decoupe du parchoc ar comme j'ai fait a l'avant.
Et il serai vraiment efficace.
Il a des limites tres eleve pour un suv mais ca reste en dessous d'un def.
La ou je le trouve quand meme vraiment bon c'est qu'il va quand meme bien en tt, il va mieux que beaucoup de plate sur route et il est bien plus fiable et costaud que 95% du parc auto.
Mais avec 2 blocs il serait redoutable et metterai la nique a bien des gros dans beaucoup de situations.
Son seul vrai defaut c'est ses angles av/ar. En fait il faudrait mettre une caisse de dusty dessus

Mais j'ai encore de quoi le faire evoluer avec des diffs sti jdm (comme l'a dit bebop)
Une rehausse supplementaire de 2"
Des 215/75/15. Ca l'emmennerai deja a 31cm au point le plus bas tout en conservant des angles de cardans acceptable. Dans ses conditions il serai bien bien au dessus de 99% des boules de ponts, donc ne toucherai plus dans les ornieres. Et sachant que meme pose il avance grace a son fond presque plat d'origine, les roues descendent au fond de 5cm supplementaires, donc 36cm ...
Et une bonne decoupe du parchoc ar comme j'ai fait a l'avant.
Et il serai vraiment efficace.
