AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par zounours63 »

titeuf900 a écrit :Zoun....
Oui parc régional mais les locaux sont capable de te faire une journée de balade anthologique dans le coin du légalement.
moi ca me plairait bien :)

HS : c'est pas le def de damien ca http://www.leboncoin.fr/voitures/807603054.htm?ca=3_s ? :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
pat974

Message par pat974 »

zounours63 a écrit :râté : c'est pas celui la :D
Alors ==>Ananas/passion/plantes aromatiques/vanille ou Agrume/vanille/plantes aromatiques /gingembre/badiane :hein:

:D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pat974

Message par pat974 »

y'a des campings municipaux sympas dans le coin :hein:
Qui acceptent les bargeots pour pas cher :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pat974

Message par pat974 »

Subforest72 a écrit :Pire pour le froid !

Part contre les chemins sont moins rocailleux mais plus gras !

Je connais un guide creusois, mais il est pas fiable, faut tomber a une date qui tombe entre 2 accident pour qu'il soit assez en forme :D
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

pat974 a écrit :y'a des campings municipaux sympas dans le coin :hein:
Partout !
pat974 a écrit : Qui acceptent les bargeots pour pas cher :diable:
ça c'est moins sur :lol:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

allanland a écrit :Bon ben voila, l'AG N°3 de la Gourou Chapka Racing Team est passée, et bien passée !!!!!!!! :clap:

Au dire des participants, ce rasso Sub :D sur lequel s'est greffé du Toy, de la Jeep, du Mitsu et du Land a été un "gentil merdier", mais un merdier avec son lot de bonne humeur et de convivialité, comme d'habitude :cool:

Un gentil merdier car la préparation a été light, mais le savoir faire des participants a été, encore une fois, à la hauteur de nos espérances .....

Le samedi matin, comme Mimouss, Mimoussette et "tonton" étaient encore sur la route, du coup, on a attaqué l'apéro un poil tôt :D et on a oublié le roulage du samedi matin :glouglou:

Une fois tout le monde arrivé et le premier BBQ savouré, Mimouss, ayant de quoi lire une carto correcte, nous a servi de guide la samedi après midi .....

En fait, Mimouss avait une carto tellement précise et fine, qu'il choisissait que les plus petits chemins sur l'écran !!!! :D

Du coup, le samedi après midi, on l'a passé à faire du jardinage dans les chemins d'chèvres, sans faire trop de bornes, mais on y a découvert des coins super sympas et ceusses qui se sont pointés avec des grosses bagnoles ont un peu moins goûté aux charmes des paysages locaux mais les carrosseries n'ont pas trop soufferts :elan:

Du coup, le dimanche, avec boubou 63 et ma pomme, de temps en temps aux commandes , a été plus roulant et tout aussi sympa .....

Le réchauffement climatique a fait que c'était un poil sec et qu'à part quelques flaques dans lesquelles on est passés et repassés, entassés comme des sardines dans Choop......le LightWeight de Choupinette, on a bouffé quand même pas mal de poussière le dimanche. Bon, le temps a été sec, mais de là à dire qu'il a fait chaud, faut pas poussé mémé dans les orties quand même !!!! :D mais on est tous repartis avec le bon compte d'orteils et de doigts ......
L'année prochaine, c'est en Toy que je viens. ca me coutera moins cher en frais d'ostéo et ça m'évitera de rouler avec une doudoune :mrgreen:
Une pile de télécommande de rechange et Zou !!! On pourra faire tout l'tour des p'tits chemins !!!!!

Merci beaucoup à tous ceux qui ont fait que cette 3ème édition soit de la même veine que les précédentes, à savoir :

Alexandre, assistant et passager des submen, qui a passé peut-être plus de temps à guider ses congénères que rouler,

Boubou63 (Lolo) et Valérie, notre guide une partie du dimanche. Lolo ayant négligé, le samedi soir, de se sustenter un brin, a failli, le dimanche matin, repeindre le dos d'la tente du couple, mais étant un homme digne, il s'en est abstenu, mais c'est passé prêt le tout vigoureusement soutenu par Valérie qui nous a expliqué que Lolo était gentil, mais pas "fiable", ce qui nous a pas paru flagrant tellement il a réussi à rester digne en toutes circonstances !!!!! :D

Choupinette :o qui n'a pas hésité a faire le trajet samedi soir après son taf et repartir avant notre roulage de dimanche et qui a fait que la 2ème nuit sous la tente a été très chaude :D

jf1sf5, grand fournisseur devant l'éternel d'un Toblerone de folie et du dessert du samedi soir, de la double crème de gruyère et sa meringue, assortie de p'tites framboises et Grand Maître d'Oeuvre en Travaux Public, qui n'a pas hésité une seconde à vouloir refaire tous les petits murets bordant les chemins, au tirefort, le tout, sous le regard amusé de tellement de personnes qu'on se serait crû à une démonstration à la D.D.E.,

JMTT, Daphné, Charly, l'gône qu'est toujours à 150% de ses possibilités et Valentin, tellement calme que des fois, je croyais qu'il était endormi dans l'baquet de droite. Valentin, c'est l'inverse de Charly. Ah, au fait, si un jour JMTT vous invite a déguster des andouillettes fabriquées par un p'tit charcutier local, manier vous de les ingurgiter, elles ont une fâcheuse tendance à s'enfuir sans crier gare :D

Michel et Annick, nouveaux venus, voisins de Zounours. Michel qui a trouvé que au final, le Paj' est un poil large pour les p'tits chemins du samedi et qui a constaté que les accessoires "tuning" sont un poil de trop, quand il faut passer sur des grosses pierres et Annick qui a tout moment de la journée, nous a sorti des pizzas, des quiches, des p'tits chocolats, nous a servi de photographe, le tout avec son débit parolien largement au dessus de la moyenne !!!!! :D :bise:

Mimouss et Emilie (Mimoussette), toujours le sourire au lèvres et la clef d'douze à la main, qui nous a abrité d’Éole avec son auvent et fourni le café en chemin, sans oublier "Tonton", alias Christian et la 250 Katôche, qui, entre 2 verres, avait décidé d'arrêter d'boire et qui a jardiné sérieusement dans les montées, surement à cause qu'il est court sur pattes mais toujours avec le sourire et le clope aux lèvres, nous ayant apporté un Calvados maison, calibré comme il faut, goutû comme possible mais qui comme le disait Mimouss, revenait à not' bon souvenir tout le temps, à chaque rotôtô.

Robin, boulanger dans la vraie vie et submen de surcroît, qui nous a régalé avec son pain maison dans lequel il y avait tellement de truc que le pain était à lui seul un vrai repas,

Subforest72, membre permanent de la SubTeam, égal à lui même, d'un calme et d'une gentillesse à toute épreuve,

Xavier13, émetteur d'une douce mélopée vibratoire :dodo: dès qu'il se met en position horizontale, qui malgré être parti chez lui avec un peu d'tôle enfoncée et des belles rayures récoltées dans les drailloulets du samedi, m'a sauvé la vie en prenant à son bord Charly, le copilote de tous, ce qui m'a permis de me détendre le cabochon par moments ;)

Zounours, Modo Mitsu ayant passé le WE en Land et étant venu en break Peugeot, accompagné de Fabienne et de Fanny, à laquelle nous n'avons pas oublié de lui souhaité son anniversaire, 9 ans, le dimanche matin, au réveil .... Bon, vu les faciès qu'elle a vu au réveil, je suis pas sûr qu'elle ait bien compris que tout le monde lui a raconté :D .
Zounours avait également apporté un breuvage concocté sur l'ile de la Réunion par Pat974 et en fin de soirée, on a joué au jeu du KoiKihyadedan ..... Du rhum, c'est sur, mais pour le reste, on a eu tellement de versions possibles qu'on s'est dit qu'au final, le rhum, on était sur et pour le reste, on s'en foutait :elan:

Florence, la dame de remplacement du camping, secrétaire de Mairie de son état, qui n'a pas hésité à passer plusieurs fois par jours pour filer un coup d'balai aux toilettes et qui a été d'une gentillesse commerciale qui a fait passer Martine pour une rapiat peu chaleureuse, ce qu'elle n'est pas, bien au contraire.
Hâââ, au fait, Florence, les chiottes sont encore bouchés !!!!!! :D

Une pensée plus qu'amicale aux absents, membres de la grande confrérie qu'est la Chapka Racing Team depuis toutes ces années, à savoir, dans le désordre, Pat974, M201, Jo49, erikson, les Toyodzo, Crazy-Hilux, Tristanlcf, Valjeep et Mel-ody, Auvertroll, Philippe le guide et Damien son assistant.

Vous nous avez manqué grââve et c'est aussi à vous que l'on doit la qualité de ces rassemblements, mais on a bu à coup à votre santé, un par un :alcool: .
Bon après on a attaqué l'apéro !!! :elan:

et bien sûr, pour finir, la haute Ligérie qui nous a accueillie, avec son climat si particulier :elan: et ses milliards de chemins et de paysages aussi beaux les uns que les autres :clap:

A se rappeler pour les prochaines éditions ......

Ne pas monter la tente de suite, attendre que Xavier13 s'installe, et aller planter les sardines à l'opposée du camp d'base, ça évite de passer la nuit dans une scierie à l'heure de pointe :prof: :D :D :D

Une petite aparté personnel, sur ce WE .....

J'ai été remercié d'avoir organisé tout ça mais à part avoir fixé la date et passé des coups de fil à Martine, j'ai rien branlé d'autre. C'est tous les participants qui ont fait la qualité de nos rencontres et seulement eux ;)

J'ai également vu des messages ou eu des MP disant que l'AG Chapka n'était qu'un rasso de gens qui se connaissent et qui éclusent pas mal et que du coup, vu de l'extérieur, ça n'avait pas l'air facile de venir s'y greffer et que quand on fait des bornes, c'est pas pour côtoyer de la viande saoule.
Il faut se rencontrer pour faire connaissance, c'est le but principal de ces WE, pour pouvoir mettre un visage sur un pseudo avec qui on converse à longueur de temps sur le forum et il est vrai que le repas du samedi soir est très convivial, d'une part par la gentillesse et la diversité des participants et d'autre part, il est vrai, par la qualité des alcools locaux amenés par tous, mais on est pas obligé d'y laisser le nez et le foie dedans, on peut aussi passer une bonne soirée simplement à discuter.
Vu qu'on roule aussi, à aucun moment il n'est besoin de faire la "Police" pour empêcher qu'un participant, ayant trop picolé, ne prenne son véhicule.
Nous sommes tous des gens ayant les mêmes passions, le 4x4 et les copains et on fait tout pour qu'elles perdurent :cool:

Vous voulez passer un bon WE, ben venez, tout simplement ;)

L'AG N°3 de la Gourou Chapka Racing Team est passée et a été un excellent cru !!!!

L'AG N°4 de la Gourou Chapka Racing Team , qui aura lieu le WE de pentecote 2016, les 13 et 14 mai 2016, le lundi 15 étant férié ;) , sera de la même veine ...

Par contre, on a un peu épuisé les traces que l'on avait de la première année, à force de les faire dans un sens et dans un autre, au fur et à mesure des éditions alors comme les Submen ont été se balader du coté de la Creuse et qu'ils en sont revenus le sourire au lèvres, je pense qu'il serait bien, pour la prochaine mouture de l'AG Chapka, de se rapprocher de ce département, qui est plus "central" géographiquement parlant, quitte à contacter un club 4x4 local pour avoir un guide, ou si un membre du forum ou pas, habitant cette région, serait susceptible de nous montrer ses p'tits chemins ... ;)

Merci à vous tous et selon la formule consacrée .......

:D :D :D J'ai hâte !!! :D :D :D

Très jolis résumé !

Je pense que tous les Shapkaiens de la terre rêveraient d'un grand gourou comme toi :bise:

Bon sinon moi la Creuse ça me botte !!!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
JMTT

Message par JMTT »

allanland a écrit :Bon ben voila, l'AG N°3 de la Gourou Chapka Racing Team est passée, et bien passée !!!!!!!! :clap: .../....

.../...Merci à vous tous et selon la formule consacrée .......
:D :D :D J'ai hâte !!! :D :D :D
merci pour ce résumé !
zounours63 a écrit :moi ca me plairait bien :)

HS : c'est pas le def de damien ca http://www.leboncoin.fr/voitures/807603054.htm?ca=3_s ? :hein:
rien mais alors rien a voir ....

ps regarde le bien à ce tarif il ne devrait pas resté trop longtemps :D
JMTT

Message par JMTT »

pat974 a écrit :Alors ==>Ananas/passion/plantes aromatiques/vanille ou Agrume/vanille/plantes aromatiques /gingembre/badiane :hein:

c'est ça ! y'avait d'la banane ! :danse: :elan:
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

JMTT a écrit :c'est ça ! y'avait d'la banane ! :danse: :elan:
Mais pas que !!!! :prof:

Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

Bon, je vais essayer de pas me péter une patte l'année prochaine :) :)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Répondre