La vie d'un 4x4...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
pedrole
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La vie d'un 4x4...

Message par pedrole »

franchement celui ci m'emblalle drôlement ...
http://www.leboncoin.fr/vi/88171910.htm?ca=17_s

Faut juste voir de quel moteur il s'agit ....

L'autre (la conduite anglaise)est un 300... ce qui me fait reposer la question des 200 VS 300 ...
Quand j'en parle à gauche à droite, on m'engueulerait presque si je prenais un 200... (Bon ce sont des grandes gueules aussi , mais là dedans il y a aussi un mécano de land qui me fait le coup des grands yeux :cache :)

Je pense que carnaval sera remplit de joyeuses ballades en moto dans le grand nord .... de la france !!! :)
cchris
Quatre-Quatreux

Message par cchris »

salut
je dirais que c'est un 200tdi
mais moi j'en suis hyper content ca roule pas mal de bonnes reprises franchement je suis surpris et puis c'est pas les 6c de diff qui va faire la difference
et puis le 62 c'est tout pres d'ici
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

et puis pour l'achat d'un premier 4x4, 300 vs 200 c'est franchement pas les bonnes questions à se poser... :no:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

jcnappee a écrit :et puis pour l'achat d'un premier 4x4, 300 vs 200 c'est franchement pas les bonnes questions à se poser... :no:

Tu as sans doute raison, il est temps que je me jette un peu plus à l'eau
(je pensais attendre les 50 pages mais bon .... :D )
j'ai laissé un mail au gars de Berck ( le land vert en 200 tdi "supposé".... ) j'ai hâte de l'entendre ...

Je vais aussi joindre le 300 "annoncé" en conduite anglaise... ( il est sur le chemin de la plage :cool :)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

tu devais pas en essayer un récent en concession ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
cchris
Quatre-Quatreux

Message par cchris »

pedrole a écrit :Tu as sans doute raison, il est temps que je me jette un peu plus à l'eau
(je pensais attendre les 50 pages mais bon .... :D )
j'ai laissé un mail au gars de Berck ( le land vert en 200 tdi "supposé".... ) j'ai hâte de l'entendre ...

Je vais aussi joindre le 300 "annoncé" en conduite anglaise... ( il est sur le chemin de la plage :cool :)

et en conduite anglaise c'est bien de temps en temps mais pour te garer, sortir du vehicule en securite, le petit,.. pas une bonne idée
on s'en rends pas compte comme ca mais c'est plein de petites choses qui font que ca devient vite chiant
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

jcnappee a écrit :tu devais pas en essayer un récent en concession ?

si mais j'ai pas su y aller ( voiture en rade , c'est con ....) :D
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

cchris a écrit :et en conduite anglaise c'est bien de temps en temps mais pour te garer, sortir du vehicule en securite, le petit,.. pas une bonne idée
on s'en rends pas compte comme ca mais c'est plein de petites choses qui font que ca devient vite chiant

Ben je vais voir si le bonhomme me répond aussi ...
Comme ça serait un véhicule occasionnel (le mouflet n'ira pas beaucoup dedans dans un premier temps ...)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Pardonne ma franchise mais je te sens parfois prêt à faire n'importe quoi.

C'est ton premier

reste classique ;)
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

jcnappee a écrit :Pardonne ma franchise mais je te sens parfois prêt à faire n'importe quoi.

C'est ton premier

reste classique ;)

Nenni, j'aime bien la franchise, je suis un impulsif-émotif-enthousiaste. Ce qui fait que je m'emballe sur tout et n'importe quoi, je fantasme sans réaliser dans quoi je met les pieds ....
Avec mes gênes portugais je suis aussi un nostalgique (d'où mon amour pour les caisses aux "vieilles gueules ....)

Le gars au land vert vient de me répondre: toujours dispo,en excellent état. C'est un moteur 200TDI (bravo CChris). Je lui ai demandé plus de photos ainsi qu'un historique plus complet ....
Des suggestions de questions ?
Répondre