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re: Carte grise type original
Posté : mer. mars 12, 2014 10:46 pm
par pseudo
jerome25 a écrit :Bonjour a tous. Je deterre la discussion apres 2ans, 1/2

j ai donc amené mon tracassin passer le ct . Et mauvaise nouvelle, comme quelques uns d entre vous, le numero de chassis (situé a l avanr droit) est sj...etc alors que le numero sur la carte grise est 000origin..etc. j ai donc cherché ce fameux numero des mines. Il se trouve coté droite, rivé sur l aile. Donc si je l amene a la contre visite, va t il passer avec cette plaque des mines? Merci
salut
le controleur doit vérifier
un n° frappé sur le véhicule et le même sur une plaque (ou autocolant) constructeur,(qui doivent être le même que celui de la cg), donc quand tu dit riveté ça me fait un peu peur...

.......si le véhicule à moins de 30 ans.

re: Carte grise type original
Posté : jeu. mars 13, 2014 12:52 pm
par jerome25
pat 25 a écrit :Si le N° des mines et de CG sont correspondant, alors oui.
Mais cette plaque des mines n est pas sur le chassis mais rivée sur la caisse
re: Carte grise type original
Posté : jeu. mars 13, 2014 12:54 pm
par pat 25
C'est la plaque origine constructeur ou la plaque posée pour une réception isolée?
Mon 413 était en ORIGINAL aussi, pour le CT les N° ne correspondait pas, il m'a dit de les refrapper sous les origine sur le chassis.

re: Carte grise type original
Posté : jeu. mars 13, 2014 12:55 pm
par jerome25
pseudo a écrit :salut
le controleur doit vérifier
un n° frappé sur le véhicule et le même sur une plaque (ou autocolant) constructeur,(qui doivent être le même que celui de la cg), donc quand tu dit riveté ça me fait un peu peur...

.......si le véhicule à moins de 30 ans.
Mon zinzin vient d allemagne donc est passé aux mines. C est ce fameux numero qu il y a sur la cg. Et ce fameux numero est sur une plaque rivée sur la caisse au dessus de la roue avant droite
re: Carte grise type original
Posté : jeu. mars 13, 2014 12:58 pm
par jerome25
pat 25 a écrit :C'est la plaque origine constructeur ou la plaque posée pour une réception isolée?
Mon 413 était en ORIGINAL aussi, pour le CT les N° ne correspondait pas, il m'a dit de les refrapper sous les origine sur le chassis.
Le numero d origine est bien frappé derrire la roue avant droite. Cette plaque est celle des mines.
re: Carte grise type original
Posté : jeu. mars 13, 2014 1:18 pm
par pat 25
Ben le CT doit se fier au N° que les mines ont mis sur le=a plaque rivée.

re: Carte grise type original
Posté : jeu. mars 13, 2014 1:50 pm
par jerome25
D ac. Ba niquel alors. Merci

re: Carte grise type original
Posté : jeu. mars 13, 2014 10:21 pm
par pseudo
si le controleur veux bien se fier à ça temps mieux pour toi , mais, pour le ct, il faut un n° frappé à froid direct sur le chassis ou caisse , pas riveté

demande le lui avant...

re: Carte grise type original
Posté : ven. mars 14, 2014 12:13 pm
par jerome25
C est bien ce qu il me semblait...
re: Carte grise type original
Posté : sam. oct. 11, 2014 8:08 pm
par millepate
Salut Jérôme 25 !
Ton Zuki est il passez au CT sans le N° frapper a froid sur le châssis ???
