tu peux rester tout le week enddelta78 a écrit :ben non ça faitun peu loin juste pour une soirée
40 ans en mars...
Modérateur : phil13
- krapniknil
- Statut : Hors ligne
re: 40 ans en mars...
- SNIPER
- Banni
delta78 a écrit :ben non ça faitun peu loin juste pour une soirée
ben ca dur tous le week-end pourtant
- SNIPER
- Banni
M. HORSEPOWER ( toy kzj 95 )
SAM41 ( samurai )
DAVID V8 60 ( rrc v8 )
LORANGEROVER ( rrc v8 )
SARTHOIS ( rrc v8 )
SERPOLET ( hilux d )
4X4 DEUCHE ( gr )
DOM ( G300 )
JACQUES ( def )
JOJO ( hdj 80 )
FRANCK ( fj cruiser v6 )
RANGE27700 ( rrc td )
VINCEV8 ( disco 200tdi )
KRAPNIKNIL ( gr )
euh sauf M. HORSEPOWER car organisation et photographe
je t'aurrais bien dit de laisser ta 206 chez moi mais vu que le terrain est a 22 kms ca fais co* non
Non c'est réservé à Beltzer...M.horsepower a écrit :vinceV8 tu va enlever ta jupette ou tu fait encore le pudique![]()
![]()
![]()
Non elle sera toujours là...(j'ai pas encore le ski et pas vraiment eu le temps de passer en dessousM.horsepower a écrit :mon je parle de la jupette du rancho![]()
![]()
![]()
![]()
Mais avec les récents évènements (que tu connais) je pense que ça ne va pas durer
Bon je suis allé faire quelques courses et j'ai pris à ma charge pour ce week-end : 1L de Rhum et 4L de jus d'orange et quelques amuses bouches
J'aurais mon Range!!
- SNIPER
- Banni
aaaah toi aussi tu vien avec des p'tites blondesVinceV8 a écrit :Non c'est réservé à Beltzer...![]()
Non elle sera toujours là...(j'ai pas encore le ski et pas vraiment eu le temps de passer en dessous
Mais avec les récents évènements (que tu connais) je pense que ça ne va pas durer![]()
Bon je suis allé faire quelques courses et j'ai pris à ma charge pour ce week-end : 1L de Rhum et 4L de jus d'orange et quelques amuses bouches![]()
Pourquoi petites les blondes?SNIPER a écrit :aaaah toi aussi tu vien avec des p'tites blondes![]()
![]()
![]()
Non des "chips apéro"
Pour Delta, si personne n'a de place de copilote de libre, elle peut toujours ce faire un petite place à l'arrière du disco
Mais alors il faudra...faire les repas
J'aurais mon Range!!
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
ça tombe bien j'ai très faimSNIPER a écrit :aaaah toi aussi tu vien avec des p'tites blondes![]()
![]()
![]()
- SNIPER
- Banni
je parle de ca...comme blondeVinceV8 a écrit :Pourquoi petites les blondes?Je les aime avec des grandes jambes...oups c'est pas de ça que tu parlais
![]()
Non des "chips apéro"

VinceV8 a écrit :Pour Delta, si personne n'a de place de copilote de libre, elle peut toujours ce faire un petite place à l'arrière du disco
oupsssssssss, ca lui a échappéééééééééééééM.horsepower a écrit :ça tombe bien j'ai très faim![]()
![]()
ça fait longtemps que j'ai pas consommer
![]()
Moi la première blonde .... (je peux rien dire 2deuche lit tout)SNIPER a écrit :je parle de ca...comme blonde![]()
![]()
oupsssssssss, ca lui a échappééééééééééééé![]()
![]()
![]()
Pour Raph il va avoir le choix...Krap, Delta...
J'aurais mon Range!!
-
2deuche
- Quatre-Quatreux