Salut,
Merci à vous !!!
Kurios, je veux bien t'inviter à bouffer, pas de soucis, mais le samedi matin, c'est sacré pour ma patronne

Si je veux du temps pour bosser sur le proto

Laisses béton pour ce WE. De toute façon, j'suis pas pressé pour cette piece ! Le montage d'origine me permet tout à fait de continuer. On peut remettre ca à un des WE suivant... En plus, maintenant que j'y repense, ya une vieille forge à piston chez mon pére. Ca serait bien sympa ca de faire ca ladedans !!! Je vois avec lui pour la sortir de sous son tas de fatra, et on remet ca !
Bon, sinon, ben ce soir, j'ai remonter l'arceau sur le chassit.
Pas facile, par après avoir retiré 13cm dans la hauteur, il faut réajuster les tubes...
Voici le chassit posé comme ca en gros :
C'est tous un jeu de chandelle, de cric et de meuleuse pour retrouver les bonnes position. En effet, quand on l'a coupé, l'arceau c'est decontrain et par conséquent déformé un peu :
Après avoir resoudé l'arceau, j'ai installé définitivement ma décot de calendre

Manque juste un petit jeu de mastique pour bien finir la liaison avec les tubes :
Ensuite, j'ai monté le boitier de DA, non sans angoise du a ca grande taille. Et la, nickel, ca rentre au chausse pied !!!
Enfin, quelques tests :
J'aime bien le travail des ressorts à l'avant, même si j'ai encore du boulot pour les ajuster en longueur et modifier l'inclinaison des coupelles :
voila, a+