Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Débutante a écrit :Sinon, toujours pour construire leur arceau, le mec dit qu'une astuce est d'utiliser des "slugs" et le dico technique me donne comme traduction "déchet"... C'est quoi ce bins ???
Et littéralement, c'est une limace... Te voilà bien avancée !!
En fait, il doit s'agir de morceau de fer rond d'après ce que je viens de voir. J'imagine qu'ils doivent les inclure dans le tube à cintrer pour éviter qu'il ne se déforme en le tordant. Pour qu'il reste bien cylindrique
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Et littéralement, c'est une limace... Te voilà bien avancée !!
En fait, il doit s'agir de morceau de fer rond d'après ce que je viens de voir. J'imagine qu'ils doivent les inclure dans le tube à cintrer pour éviter qu'il ne se déforme en le tordant. Pour qu'il reste bien cylindrique
Oui, apparemment c'est ça, tu as bien compris !
(waow, trop fort )
mais du coup je sais pas comment appeler ce truc...
Anjuna a écrit :Tu pourrais traduire çà en disant : l'astuce est d'inclure un morceau de barre de fer rond dans le tube à l'endroit où ont veut le cintrer
Cà irait ?
Trop fort, même quand t'as pas les termes exactes, tu nous fais des super paraphrases explicatives !!!
Anjuna a écrit :Tu pourrais traduire çà en disant : l'astuce est d'inclure un morceau de barre de fer rond dans le tube à l'endroit où ont veut le cintrer
Cà irait ?
Le mieux c'est de remplir les tubes de sable pour eviter les deformations.... mais bon les ricains c'est les autres