sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Tux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

Message par Tux »

et les branches ne sont spécialement proéminentes (pour moi :D ).
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

Patlabor a écrit :
JeepV8 a écrit :alors c'est cool parce ue je vais bosser sur lyon jusqu'au 30 sept donc peut etre que mon frangin (francky4x4 pour ceux pour qui ca n'etait pas clair ]

Salut JeepV8 :)

je prends note de ta demande et à mon avis ça doit être tout à fait faisable,voir tout à fait possible.
En étant sur place ça serait assez fort de se louper et donc je dois voyager seul pour ce week end en aout
alors autant dire qu'il me reste de la place à bord.
Sauf incident contraire ça doit pouvoir le faire ;)
Bon d'ici la on a le temps de voir venir et cette semaine je serais absent du forum pour cause d'une petite semaine
de vacances (les grandes commencent à Montalieu :D ),donc je surveillerais tout ça au retour la semaine prochaine.

Allez @ + et j'espère que pour les autres les recos se sont bien passées :)

Tcho !!
merci patlabor c sympa!!!
je vois avec mon frangin si il monte et dans le cas contraire je te tiens au courant :idée: :idée: :idée:
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
mattmac

Message par mattmac »

cortel a écrit :Moi je veux bien vous deplanter si vous voulez :lol: :lol: :lol:
pfuiiii vas faloir repondre au troupeau
alors.... :D

bon, ok, cortel et buzz vous êtes requisitionné a cause de vos treuils et de vos competences ]
mattmac a écrit : un 1er passage dans un trou avec une racine en sortie sous la roue arr gauche pour tester le bloc arr,
:koi: t'as mis un bloc arrière ? ou tu est sorti au treuil ? :D
[/quote]

ni l'un ni l'autre :D :lol: :lol:
ToyIta a écrit :
mattmac a écrit : le tracé peut tout a fait se faire en évitant la 3eme partie qui n'est effectivement pas tres large et ou la monté cailloux impose d'etre en MUD,
question rayure, c'est pas méchant mais sur la derniere partie ça grinche un peut ]
Pas moyen de couper les plus gênantes ? C'est pas pour moi, mais ce serait dommage que quelqu'un renonce au passages sympa, pour quelques branches ;) .
ben faut avouer que c'est pas large :lol:

barff c'est pas non plus des grosses branches mais bon :D je vais voir :idée:
ToyIta a écrit :
mattmac a écrit : pour ce RB, je ferait l'ouvreur d'un groupe et si qqu'un avec un treuil veut bien ouvrir pour un 2eme groupe c'est cool ]
Je suis à disposition pour emmener un groupe; Matt, tu penseras à traduire le RB en italien pour Giustina ? :lol:
ok je vais traduire le RB SUV en italien :lol: :lol:
lof. a écrit :En MUD on m'aurait menti
ou alors partir avec un mattmac

Dommage que je ne puisse pas être de la partie de 7 et 8 arrfff
pas grave j'ai encore quelques modifs à faire sur ma tuture
pourquoi ?!?! la manivelle du lada est cassé :lol: :lol: :lol:

bon, plus serieux, toyita, cortel et buzz je pense qu'effectivement vous pouvez encadrer les autres sur ce RB :idée: le mieux serait que l'on fasse le RB ensemble tôt le samedi matin pour que vous preniez vous repères et
qu'apres tout le monde puisse en profité au max :idée:

de toute façon, je serait sur place le vendredi 6 au matin et donc je compte
finalisé (et coupé qques branches eric ;) ) les differents RB et mettre en place les jeux du samedi fin aprem (A j'avais oublié de vous le dire ;) ) :D

pour les jeux :

-la traversé de "la baignoire" avec bassine sur les genoux du copilote :lol: :lol: objectif: gardé la bassine le + pleine possible :D
(c'est de l'eau donc ça craint pas pour vos cuir ;) )

-le circuit "feminin". CAD, les épouses au volant sur un chti parcour trial leger (et surtout sans risque de casse si erreur de traj/conduite ;) ) avec le mâle qui copilote MAIS depuis l'exterieur du 4x4 avec interdiction de toucher au volant :lol:

-le circuit trial leger avec les yeux bandés et l'épouse qui copilote :D

voili, voila :cool: si vous avez d'autres idées n'ésité pas :idée:

ps: et si y-a des copaings qui veulent me donner un chti coup de mains le vendredi 6 a mettre tout ça en place je suis preneur ;)

ps 2: peut etre...je dis bien peut etre ;) qu'y aurat une chtite soirée sympa
le samedi avec concert/anim SI mon collegue phil n'a pas de "cacheton" (en clair un autre concert...) le 7/8 :idée:
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

T'as oublie la derniere surprise qu'on leur prepare...mais chuuuutttttt!!! :D
mattmac

Message par mattmac »

stefani a écrit :T'as oublie la derniere surprise qu'on leur prepare...mais chuuuutttttt!!! :D
a t'est ok pour le strip tease samedi soir :?: cool :lol: :lol: :lol:

ou alors c'est rapport au concours de tee shirt forum 4x4 mouillé :?: :D

bon heuuuuu :dehors:
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Ah c'est malin! :tomate:
mattmac

Message par mattmac »

stefani a écrit :Ah c'est malin! :tomate:
a mer..e j'ai gaffé.... falais pas l'dire :( :D
ToyIta
Quatre-Quatreux

Message par ToyIta »

mattmac a écrit :ok je vais traduire le RB SUV en italien :lol: :lol:
:bang: :bang: :bang: .... remarque que ça pourrait être utile, si j'amène des copains :D
mattmac a écrit :bon, plus serieux, toyita, cortel et buzz je pense qu'effectivement vous pouvez encadrer les autres sur ce RB :idée: le mieux serait que l'on fasse le RB ensemble tôt le samedi matin pour que vous preniez vous repères et
qu'apres tout le monde puisse en profité au max :idée:
Comme tu veux :cool: . Mais ça ne va pas faire trop de passages (je pense aux riverains, fermiers, etc...) :?:
mattmac a écrit :de toute façon, je serait sur place le vendredi 6 au matin et donc je compte finalisé (et coupé qques branches eric ]
Je serai là aussi le vendredi, mais pas le matin; en partant tôt, je pense être sur place vers midi, pas avant ( :~: 445 km.).
mattmac a écrit :-la traversé de "la baignoire" avec bassine sur les genoux du copilote :lol: :lol: objectif: gardé la bassine le + pleine possible :D
(c'est de l'eau donc ça craint pas pour vos cuir ]
Et ma superbe moquette au sol :grr: ? Il suffit de mettre deux bassines l'une dans l'autre; la plus petite étant pleine, ce qui déborde termine dans la plus grande :cool: :idée:
mattmac a écrit :-le circuit "feminin". CAD, les épouses au volant sur un chti parcour trial leger (et surtout sans risque de casse si erreur de traj/conduite ]
Vu qu'on doit rester à l'extérieur, la télécommande est autorisée ? :lol:
C'est la définition de léger à la Mattmac qui m'inquiète .... :D
mattmac a écrit :ps: et si y-a des copaings qui veulent me donner un chti coup de mains le vendredi 6 a mettre tout ça en place je suis preneur ]
Voir plus haut ;) ... à la limite je monte le jeudi pour avoir tout le vendredi à disposition, si nécessaire ... à réfléchir ;)
ToyIta
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
lof.
Quatre-Quatreux

Message par lof. »

pourquoi ?!?! la manivelle du lada est cassé lol lol lol
A c'est malin, c'est la seule qui ne me lache jamais, ma manivelle :prof:

Non le démarreur remarche depuis dimanche soir, un objet non identifier me l'a bloqué et à rayer tout l'intérieur pas grave :
Un démontage néttoyage et c'est repartie ...
Je pensais à des chaussettes et un nouveau carbu (pour ne plus promener
avec mon gérrican :~: )

Comme tu veux cool ! . Mais ça ne va pas faire trop de passages (je pense aux riverains, fermiers, etc...) ?
Il existe au moin deux chemins pour atteindre les pistes donc celà divise le nombre de 4x4, pour la sortie pas de problème c'est pas dans un village, ensuite sur la route ...
david
VIP
VIP

Message par david »

salut a tous david moderateur bien cool de se taper les 20 pages quand on a pas l'adsl et que l'on apprend par mr president qu'il y a une sortie au telephone le resumer page 14 ok mais en fin de page sa serait sympas de faire une sinthese car au bout de la 4 ieme pages sa devient dur de vous suivre et ce qui non pas acces a internet dans la journee ont du mal a suivre donc l'endroit la date et l'heure s'il vous plait !!!!!voir un lien merci a tous a plus
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »