MG94 a écrit :Bon, j'ai pas trop envie de poster la suite ce soir...![]()
![]()
On s'en fout : POSTE !
MG94 a écrit :Bon, j'ai pas trop envie de poster la suite ce soir...![]()
![]()
Je vois que les photos que tu postes sont grandes et nettes, bravo!MG94 a écrit :Bon, y'en a quelques unes qui sont top.![]()
Mais va falloir attendre ce soir !!!![]()
![]()
BAN a écrit :Je ne me rappelle que d'Alleaume comme singe de Spitéri, je ne souviens pas si Daniel a eu un autre équipier.
Pour ma part, j'ai commencé le championnat en 1982 (2 épreuves seulement) et j'ai arrêté à la fin de 1986, peut être que Daniel a eu quelqu'un d'autre après.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cet équipage?
Daniel, après s'être marié- eh oui tout arrive- a quitté la région de Meaux (77) et vit maintenant dans le midi.
![]()
Je vois que tu connais les bons coins de pêche.
Il y a la pisciculture de La Mouline entre Labastide et St Eulalie, j'espère que tu ne vas pas là à la pêche????(humour)
L'un de mes parcours favoris se situe en aval de cette piciculture![]()
Au virage en épingle en arrivant à Labastide depuis Lapanouse, le père Haller,
chef commissaire à Lapanouse, avait fait une belle zone le samedi soir du trial. Il avait filé tout droit et fait la descente avec sa R30 ou R20 et atterri 25 m plus bas dans le champ.
Il a été imité par une mégane peu avant Ste Eulalie (en aval du pont devenu cascade) il y a un peu plus d'1 an, mais 10 mètres seulement![]()
J'étais allé le voir à l'hôpital de Millau après le trial.

Daniel Spiteri a couru aussi parfois avec Christian Haller (on le voit, si je ne me trompe pas, sur les photos de La Pierre Saint-Martin de 85 proposées par jean40) autant sur le Haflinguer que sur le 280 GE "panthère rose".BAN a écrit :Je ne me rappelle que d'Alleaume comme singe de Spitéri, je ne souviens pas si Daniel a eu un autre équipier.
Pour ma part, j'ai commencé le championnat en 1982 (2 épreuves seulement) et j'ai arrêté à la fin de 1986, peut être que Daniel a eu quelqu'un d'autre après.

Oui bien sur, je vais souvent à Lapanouse car je réside qu'à 90 km de là.RV a écrit :Vas-tu encore dans cette belle région de temps en temps ?![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]