Feub a écrit :Ouais c'est bien le modèle que je pensais...
Par contre, me faudrait le maitre cylindre, l'assistance, le pédalier (tout d'un bloc quoi!

) et tous les tuyaux rigides du compartiment moteur (pas les souples par contre, ni le tuyau rigide qui par vers l'arrière...)
.../...
Bin, comme je disais, je suis pas sur que le racord entre tuyauterie rigide/durit à l'intérieur de l'aile soit démontable parcequ'à cet endroit, c'est quand même attaqué
Feub a écrit :.../...
Me demande si je viendrai pas voir cette butte vendredi moi... en plus, y'aura de l'action....
.../...
J'ai l'impression que ca va l'être, effectivement, déjà Mattmac en fait pas mal quand on le traite de SUViste (oups, dsl, c'est sorti tout seul

)
Feub a écrit :.../...
Ca serait possible de démonter tout ca pour vendredi?
Matt, t'as toujours besoin d'un lève vitre avant droit pour un 4 portes? (ou autre chose? ) un parechoc avant aussi d'apres les photos? on fait un échange, ou bien?
Pour un délai spécial, c'est plus cher ...

L'échange, on veux bien, mais on est trois à satisfaire !

Plus sérieusement, je doute que ce soit bon pour vendredi, vu que je dois être le seul dispo ... (Tu veux aussi le répartiteur avant/arrière ?)
red-def a écrit :
Ouai pare-choc c'est pas du luxe
C'est déjà récupéré sur le p'tit blanc, pas encore monté, le pot était plus important. Au fait, un V8 complétement libérré, c'est pas mal