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Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : lun. août 12, 2024 5:34 pm
par RiSkTu
lebjac a écrit : lun. août 12, 2024 5:00 pm Pour moi la hauteur de la boulle doit-être telle que le timon soit horizontal remorque chargée, et avec 40/50kg sur la boule. ;)
J'ai déjà vu des remorques double essieux avec les roues de l'essieux avant qui ne touchaient pas terre. :no:
Oui , tu viens de m'y faire penser pour le poids ^^ bien vu lebjac :clap:

je suis en ressort renforcer +250 kg a l'arriere ... je devrais peut etre charger a 100kg + le plein de carburant

faire un 1er réglage ainsi, et affiner par la suite.

cedricfred a écrit : lun. août 12, 2024 5:16 pm C'est en effet mon cas depuis que j'ai changé la suspension du BJ.
Du coup j'ai deux roues de secours sur un essieu en fait :diable:
Sinon je vais me retrouver comme notre ami avec la remorque en wheeling :lol: , pour le porte moto ca peut etre rigolo , pour le bateau ... l'hélice et le safran vont moins rigoler :lol:

coter pratique ...tu uses que les pneux arrieres , moralité tu en as 3 de secours , c'est de la sécurité enfaite :p :hein: :lol:

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : lun. août 12, 2024 7:04 pm
par cedricfred
En fait je n'ai aucune roue de secours ni pour le BJ ni pour la remorque donc bon, je croise les doigts depuis 17 ans. Il reste le téléphone et les pieds...

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : lun. août 12, 2024 7:19 pm
par RiSkTu
en éspérant que tu les ai déja changer en 17 ans :p :lol:

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : lun. août 12, 2024 9:10 pm
par cedricfred
Euuuuh disons que je viens d'en commander des neufs... :no:
Ils sont de 2005, et les précédents changés il y a une dizaine d'années étaient de 1990...
Avec 1000 km par an ils sont neufs mais secs et c'est quand je gllisse que je me souviens qu'ils doivent être vieux.
Là je suis descendu de Normandie en Avergne avec la remorque et la moto et je ne comprenais pas pourquoi sous la pluie je glissais au freinage je partais à l'équerre dans les ronds points et je cirais en sortie de rond point jusqu'en troisième... C'est un signe je crois :prof:

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : lun. août 12, 2024 9:46 pm
par famak
cedricfred a écrit : lun. août 12, 2024 7:04 pm En fait je n'ai aucune roue de secours ni pour le BJ ni pour la remorque donc bon, je croise les doigts depuis 17 ans. Il reste le téléphone et les pieds...
Pareil... Ou presque, j'ai toujours un pneus a mis usure à la maison pour au cas où.
Ça laisse le temps de commander un train.

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : ven. août 16, 2024 10:42 pm
par RiSkTu
Faudrait que je pense a regarder les miens, la date de fabrication 'est écrite en chiffre romain...

ils doivent pas être d'hier :p :lol:

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : mar. août 27, 2024 5:29 am
par RiSkTu
J'ai lu par ci par là ...
Qu'il était possible qu'il y avait parfois, un problème de LDR dans le liquide de boîte Auto.

Problème se radiateur ?

Ou ça vient d'ailleurs ?

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : mar. août 27, 2024 8:01 am
par KDJ12577
LDR pas vu dans mon entourage, bon plus beaucoup de série 9 ;) mais par contre de l’huile de BT oui le joint spy est parfois fuyard :devil:

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : mar. août 27, 2024 8:54 am
par RiSkTu
De Quel joint Spy tu parles l'ami ?

Re: KZJ 95 1998 mon 1er toy (prépa en cours)

Posté : mar. août 27, 2024 9:01 am
par pat 25
Il y a un refroidisseur d'huile de bva au bas du radiateur de LDR, et avec le temps il peut y avoir fuite entre les 2 et dégâts sur la bva