Modérateur : vincent sch
C'est vrai, les Mitsubishi Canter avaient des boulons inversés, il me semble.exNISSAN a écrit :Il y a des véhicules pour lesquels le serrage des roues gauches est anti-horaire (boulonnerie bien sûr spécifique )
Peut-être le cas de ce petit camion ,dans ce cas le type cherche à desserer ....D'autant que le camion n'a pas l'air vieux et la boulonnerie bien neuve pour incriminer la rouille![]()
En fait quelques utilitaires chez Ford ,aussi chez citroen , quelques véhicules US ont aussi cette particularité et surement d'autres .Sur de la production asiatique je saitLe Suricate a écrit :C'est vrai, les Mitsubishi Canter avaient des boulons inversés, il me semble.
Nan , le mec sait ce qu’il fait ! C’est juste nous qui essayons de comprendre ce qu’il cherche a faire en forçant sens horaire.Tooffy a écrit :il en a deja sorti 2, n'est il pas foutu de se souvenir dans quel sens il a tourné:
J'ai cherché un peu pour comprendre aussi le pourquoifrançois fou a écrit :des écrous de moyeu avec un pas à gauche, je comprends pourquoi et j'en ai déjà eu, mais alors les écrous de roue..........................je comprends pas bien.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]