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re: proprio de HDJ80

Posté : lun. avr. 17, 2017 1:23 pm
par CHRISV8
christian.styling a écrit :après... tes modifs envisagées ça me semble inutile : un 80 ça passe partout !
il a juste besoin de pneus qui vont bien et d'une petite rehausse des suspattes... :cool:

et OUI dans le temps je faisais des terrains et j'y voyais évoluer des 80 :cool:
C'est e que tous le monde dit alors je verrai bien ;)
et tu les voyais avec quel genre de pneus sur quel genre de terrain ??

re: proprio de HDJ80

Posté : lun. avr. 17, 2017 1:31 pm
par pan59
CHRISV8 a écrit :C'est e que tous le monde dit alors je verrai bien ;)
Comme dit Christian , je rajouterai un 80 ça passe partout en longues ;)

Les courtes et les blocages , c'est essentiellement les "jokers" pour: soit se sortir d'une mauvaise situation toujours possible par excès d'optimisme ;) , soit pour sortir les copains en Def ou en Troll ;) :D :D

Toutes ces aides à la conduite t'es content de les avoir , mais dans la pratique tu les utilises très peu ;)

Les courtes sont utiles dans les descentes vertigineuses pour le frein moteur

Et le bloc avant , faut y mettre une étiquette : " Touches pas ça petit con " :D

Tu vas voir t'as pas finir de découvrir les qualités de ton gros ;)

re: proprio de HDJ80

Posté : lun. avr. 17, 2017 1:37 pm
par CHRISV8
pan59 a écrit :Comme dit Christian , je rajouterai un 80 ça passe partout en longues ;)

Les courtes et les blocages , c'est essentiellement les "jokers" pour: soit se sortir d'une mauvaise situation toujours possible par excès d'optimisme ;) , soit pour sortir les copains en Def ou en Troll ;) :D :D

Toutes ces aides à la conduite t'es content de les avoir , mais dans la pratique tu les utilises très peu ;)

Les courtes sont utiles dans les descentes vertigineuses pour le frein moteur

Et le bloc avant , faut y mettre une étiquette : " Touches pas ça petit con " :D

Tu vas voir t'as pas finir de découvrir les qualités de ton gros ;)
:) ça promet alors :diable:

re: proprio de HDJ80

Posté : lun. avr. 17, 2017 2:19 pm
par christian.styling
mes copains en 80 ont une rehausse raisonnable des suspattes + des pneus BF Goodrich soit 255/85/16 soit 285/75/16 selon qu'ils préfèrent les BF MUD KM² ou qu'ils choisissent les BF AT/KO² et avec ça vraiment... tu peux pas imaginer les situations dingues dans lesquelles mon Patrol s'est fait tracter par un 80... ça motrice vraiment grave ces gros autobus :clap:

re: proprio de HDJ80

Posté : lun. avr. 17, 2017 2:21 pm
par christian.styling
mais, et contrairement à ce que dit ici un intervenant mal intentionné :D jamais ils n'ont tracté le DEF !
y compris dans des montées de la mort qui tue où le patrol se plantait au moins trois fois...
là comme je suis taquin j'arrive en haut le coude à la portière :D et ils sont déçus

re: proprio de HDJ80

Posté : lun. avr. 17, 2017 6:22 pm
par CHRISV8
par chez moi c'est plus humide que sec alors les Km2 je sais pas trop :hein:

re: proprio de HDJ80

Posté : mar. avr. 18, 2017 1:17 pm
par camembert
CHRISV8 a écrit :par chez moi c'est plus humide que sec alors les Km2 je sais pas trop :hein:
Silverstone mt117 sport ?

re: proprio de HDJ80

Posté : mar. avr. 18, 2017 7:28 pm
par CHRISV8
camembert a écrit :Silverstone mt117 sport ?
oui j'aime bien la gueule du Mt117 sport , a savoir ce que ça vaut réellement en TT en Picardie :D

re: proprio de HDJ80

Posté : mar. avr. 18, 2017 8:49 pm
par CHRISV8
je regarde aussi les échappements latéral mais les tarifs :roll: :roll: :roll: :roll:

ils sont fou juste pour un bout de tube :D

vous avez quoi sur le votre , achetez ou fait maison ??

re: proprio de HDJ80

Posté : mar. avr. 18, 2017 9:24 pm
par le fou furieux
attention au lateral...le bruit est beaucoup plus present dans l'habitacle...apres moi ce que je recommande c'est de mettre un glasspack a la place de la gamelle centrale et de laisser la sortie a l'arriere son plus rauque, gaz echap liberé et pas trop de bruit dans l'habitacle
si tu veux le faire respirer un peu plus tu passes sur un filtre bmc genre cda85 que tu mets direct en travers au cul du snorkel et tu passe un taille supplementaire sur la ligne d'echappement si tu as du diam 60 tu passe en 63 et la sans toucher a quoi que se soit d'autre tu va deja sentir la difference ... ;) si en plus tu mets une lda , un ic frontal, et quelques tours a la waste gate c'est de la balle sans remettre en cause la fiab tant que ca reste raisonnable .. ;)


a+lff