Page 41 sur 50

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. mars 23, 2017 2:07 pm
par M201
ta rien cassé :hein:


sur une jeep c'est pas normal :elan: :D


du coup tu descend chez guillaume ou pas ???

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. mars 29, 2017 11:35 am
par romainletu
M201 a écrit :ta rien cassé :hein:


sur une jeep c'est pas normal :elan: :D
j'ai perdu une attache de capot! :lol:
greg 74 a écrit :c est cool ca !!!!

quand je vais passer le v6 dans la cj , je pense opter pour un rerservoir de bateau aussi (que j ai en stock ) .

change ton calorstat avec un tournant autour de 90 , voir plus bas . j ai mis de memoire 82° sur la cj et le zj = tres bien

alternateur charge pas = pas un probleme de fil/alim sur l excitation ?? quand j avais passe la cj en alternateur j avais eu ce probleme

dis moi , tu as quoi comme direction dessus ?
pour le calorstat c'est ce que je vais faire ;)
l'alternateur precedent fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il cramme, oxydation sur le bobinage... donc je sais pas pourquoi celui ci ne fonctionne pas... faut que je regarde les contacts sur la prise :hein:
la direction, c'est une colonne de granada, une pompe de DA de granada, avec un boitier de direction pour DA, mais je sais pas d'ou il vient... et apres, bras pitman et barre de direction de m38 :)

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. avr. 12, 2017 9:55 pm
par romainletu
tiens, on vient de m'envoyer ca, il se defend bien mon Martin! :D


re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. avr. 13, 2017 9:48 am
par M201
romainletu a écrit :tiens, on vient de m'envoyer ca, il se defend bien mon Martin! :D


quant tu l'aura en main encore mieux ;)


encore deux jours pour t'inscrire a chambon , si non tu va le regretter :diable:

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. avr. 13, 2017 10:24 am
par greg 74
elle va bien cette grand mere !

comme dit m201 , ma prise en main et cela sera top !

avec la cj5 , j avoue qu au debut , j osais pas me jetter comme c est tout open :D :D


tiens m201 , aurais tu les tailles des gicleurs des carbus solex 32pbic , que l on monte sur le f134 ? merci ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. avr. 13, 2017 11:07 am
par M201
greg 74 a écrit :elle va bien cette grand mere !

comme dit m201 , ma prise en main et cela sera top !

avec la cj5 , j avoue qu au debut , j osais pas me jetter comme c est tout open :D :D


tiens m201 , aurais tu les tailles des gicleurs des carbus solex 32pbic , que l on monte sur le f134 ? merci ;)


comme ça non

mais je doit en avoir un dans un coin , un le retrouvé deux l'ouvrir ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. avr. 13, 2017 11:49 am
par greg 74
M201 a écrit :comme ça non

mais je doit en avoir un dans un coin , un le retrouvé deux l'ouvrir ;)
je te serai redevable ! car celui que j ai sur la cj , j avance pas !! alors ok ca donne moins qu un carter mais quand meme (on a tout revu)

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. avr. 13, 2017 12:00 pm
par will@
romainletu a écrit :il se defend bien mon Martin! :D

il te faut "de la conviction " :diable: :D ;)
beau bébé ! :clap: ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. avr. 13, 2017 10:49 pm
par camembert
greg 74 a écrit :je te serai redevable ! car celui que j ai sur la cj , j avance pas !! alors ok ca donne moins qu un carter mais quand meme (on a tout revu)
Une boîte d'alesoirs et tu montes progressivement en taille

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 14, 2017 12:17 am
par M201
greg 74 a écrit :elle va bien cette grand mere !

comme dit m201 , ma prise en main et cela sera top !

avec la cj5 , j avoue qu au debut , j osais pas me jetter comme c est tout open :D :D


tiens m201 , aurais tu les tailles des gicleurs des carbus solex 32pbic , que l on monte sur le f134 ? merci ;)

tu avais déjà vu ce site

http://blog.ricochon.fr/post/2010/07/19 ... lex-32PBIC

Le réglage type du carburateur Solex PBIC est le suivant :


Buse : 26, Gicleur principal : 135, Automaticité : 190, Ralenti essence : 50, Ralenti air : 150, Starter essence : 125, Starter air : 4, Flotteur : 11g, Pointeau : 1,5, Gicleur de pompe : 50.