Page 41 sur 48

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 6:45 pm
par platplat
Pas sur, mais comme les flics, ils ont des objectifs de quota...

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 7:20 pm
par Capt.FLAM et Joan
greg 74 a écrit :pour le 1 = oh putain :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: c est eux :roll: :roll: :roll:

pour le 2= connais pas mais rien que le 1= :ouin: :ouin:


je vous jure que c est vrai :

l expert n avais jamais vu un snorkel !! il m a demande pourquoi j avais le pot du 100 sur le cote !! j ai cru que ce con plaisantais et ma compagne aussi : mais non !!
alors je vous dit pas quand il a vu les amortisseurs radflo avant et arrieres , le double porte roue arriere , la reserve d eau , le reservoir sup :roll: :roll:
18 mois de procedure avec ces guignols = on est passe de 7000e a 13000e de valeur :devil: :devil: :devil:


Euhhh Greg74, j'croyais que tu étais un pôte. C'est pas bien . Moi je me serais jamais permis de dire que Nathalie les connait aussi et que :ouin: :ouin: :ouin: . Cela ne se fait pas.

Bon mon Yves, tu as aussi le recours d'une expertise missionné par toi et à tes frais pour contester le premier expert. Mais tu pourras en parler Dimanche avec Nath. ;) ;)

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 7:33 pm
par maman94
adrien62 a écrit :We sauf que ça existe pas administrativement dû homologué :no:

Ptain les casses couille !
Ce d'autant qu'il ne semble pas avoir précisé par rapport à quelle norme ou test, il la veut son homologation.

Tout au plus demande-t-til une homologation par....

Partant de là pour le satisfaire ce messieurs, c'est impossible.


Reste qu'accepter de payer pour une remise en état conforme par rapport à l'origine, je ne trouve pas ça délirant.

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 7:59 pm
par JMTT
didi a écrit :je crois que pour être expert auto il faut avoir des moeurs critiquables au niveau de l'anus des mouches :hein:
C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux. :D

Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.

Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.

Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.

Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 8:00 pm
par Capt.FLAM et Joan
Maintenant je pose la question :

Tout ce qui nous fait rêver à Valloire est il autorisé ou non ?

Moi j'aimerais un parechoc RIVAL......... :roll: Valide ou non valide.

Tous les préparateurs de 4x4 hors la loi ????????


Pour moi je ne pense pas mais ............ cela dépend des experts.

Il y aurait beaucoup à dire sur des gens qui sont encore plus strict que notre nouveau contrôle technique......... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Que fait l'état pour mettre de l'ordre :hein: :hein:

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 8:50 pm
par Capt.FLAM et Joan
JMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux. :D

Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.

Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.

Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.

Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......
Et c'était en 90 :cool:

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 8:52 pm
par JMTT
Capt.FLAM et Joan a écrit :Et c'était en 90 :cool:
Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres. :elan:

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 9:26 pm
par Capt.FLAM et Joan
JMTT a écrit :Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres. :elan:
Me suis emmêler les doigts dans le clavier :cool:

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 9:33 pm
par JMTT
Capt.FLAM et Joan a écrit :Me suis emmêler les doigts dans le clavier :cool:
Il me semblait, mais j't'ai répondu pour rester courtois. :D :D :D

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : mer. juil. 04, 2018 9:51 pm
par didi
JMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux. :D

Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.

Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.

Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.

Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......
il y en a toujours un pour se faire remarquer :D

çui à qui j'ai eu affaire, m'a pas donné envie de le voir de plus près :(

contacts téléphonés mais usant...après ils ont plus intérêt à sauver les fesses de l'assurance que d'être trop laxiste avec les assurés...