re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. juil. 04, 2018 6:45 pm
Pas sur, mais comme les flics, ils ont des objectifs de quota...
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
greg 74 a écrit :pour le 1 = oh putain![]()
![]()
![]()
![]()
c est eux
![]()
![]()
pour le 2= connais pas mais rien que le 1=![]()
je vous jure que c est vrai :
l expert n avais jamais vu un snorkel !! il m a demande pourquoi j avais le pot du 100 sur le cote !! j ai cru que ce con plaisantais et ma compagne aussi : mais non !!
alors je vous dit pas quand il a vu les amortisseurs radflo avant et arrieres , le double porte roue arriere , la reserve d eau , le reservoir sup![]()
18 mois de procedure avec ces guignols = on est passe de 7000e a 13000e de valeur![]()
![]()
![]()
Ce d'autant qu'il ne semble pas avoir précisé par rapport à quelle norme ou test, il la veut son homologation.adrien62 a écrit :We sauf que ça existe pas administrativement dû homologué
Ptain les casses couille !
C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux.didi a écrit :je crois que pour être expert auto il faut avoir des moeurs critiquables au niveau de l'anus des mouches![]()
Et c'était en 90JMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux.
Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.
Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.
Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.
Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......
Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres.Capt.FLAM et Joan a écrit :Et c'était en 90![]()
Me suis emmêler les doigts dans le clavierJMTT a écrit :Non en 2008 un des tout premiers td4, faut bien essuyer les plâtres.![]()
Il me semblait, mais j't'ai répondu pour rester courtois.Capt.FLAM et Joan a écrit :Me suis emmêler les doigts dans le clavier![]()
il y en a toujours un pour se faire remarquerJMTT a écrit :C'est p'têt le moment de scinder la discussion en deux.
Mais lorsque j'ai broyer un 90 de l'année avec 30 000 au compteur, malgré le gros interco, les susptat' renforcées et les boudins gonfables dans les ressorts l'expert n'a posé aucun problème la dessus et remboursait même sur présentation de facture.
Par contre il ne voulait faire aucun contrôle de géométrie des ponts et c'était pour ma pomme si déformé après réparation de la caisse.
Bref ça a duré plus de deux mois avant de tomber à peu près d'accord.
Ils jouent sur le temps, c'est le nerf de la guerre il faut le savoir......