Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, je prévois une réhausse de 5 cms, juste pour gagner en angles d'entrée, ventral et de sortie.
Les amortos Av sont commandés en koni.
Pour les ressorts, je vais voir le mois prochain.
Une fois que j'ai les références, je vous donne tout ça
Bon, aujourd'hui montage de l'attelage.
Il s'agit d'un modéle pour tous les sat. à ressorts.
Pour adapter sur les 4x4, il faut virer le tube sur le PC arrière (que je comptais virer de toute façon)
Par contre, avec la hauteur de l'attelage et compte tenu que je tracte réguliérement, mon sat. va rester en hauteur d'origine.
Této, comment réagissent les trailmaster avec le retour d'expérience?
J'ai encore quelques papiers du sat le filtre à air d'origine et des ressorts arrières de toy (70 je crois) tu veux que je les fasse passer à Této ? un de ces 4 ?
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
Daz a écrit :Bon, aujourd'hui montage de l'attelage.
Il s'agit d'un modéle pour tous les sat. à ressorts.
Pour adapter sur les 4x4, il faut virer le tube sur le PC arrière (que je comptais virer de toute façon)
Par contre, avec la hauteur de l'attelage et compte tenu que je tracte réguliérement, mon sat. va rester en hauteur d'origine.
Této, comment réagissent les trailmaster avec le retour d'expérience?
Pourquoi pas une cale pour abaisser le crochet, en cas de besoin ? ou réhausser la remorque aussi (roues TT assorties)
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
Avant
Avec l'attelage (195€ livré si certains en cherche)
Avec les roues "été": roulant tous les jours avec, je suis repassé en 235/75/15 (-2l au 100 par rapport au 31/10.5/15)
Daz a écrit :
Avec l'attelage (195€ livré si certains en cherche)
j'ai commandé le miens d'origine chez le concess Hyundai il y a 4 ans, compatible avec le faux parechoc en tube, je ne souviens plus du prix, mais ile me semble pas avoir payé si cher...
Sinon, au niveau des pneus, tu as mis quoi? Perso, j'ai des BF AT, ils ont 60000km et il y a encore "à manger" (ils feront bien encore 1 saison)
Chez hyundai j'en avais pour plus de 250€ pour de l'adaptable.
Pour les pneus, pour le moment ce sont des bridgestone 689.
Pour 100€ les 4 roues avec des pneus quasiment neufs, je vais pas faire ledifficile sue le modéle de pneu.