Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ben la première baraque est a 200m , pour les 4x4 le bruit a moins d'ètre en échappement libre ça devrait aller
notre terrain était vraiment proche de la ville avec entré et sortie direct en ville , et le maire nous menait la vie dure surtout les 4x4 plein de terre
Puis je trouve pas ça abérant non plus perso... Juste que là ça va être tolérance zéro si pas d'assainissement aux normes, ça sera un coup de chiffon sur plaques et phares et basta..
un jour j'aménagerais de quoi faire un truc aux normes
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Ajax a écrit :il faut surtout séparateur a hydrocarbure
Oui enfin un truc aux normes quoi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
M201 a écrit :ben la première baraque est a 200m , pour les 4x4 le bruit a moins d'ètre en échappement libre ça devrait aller
notre terrain était vraiment proche de la ville avec entré et sortie direct en ville , et le maire nous menait la vie dure surtout les 4x4 plein de terre
Non mais c'est pas a cause d'un mec pas content que ça va poser soucis
Le truc c'est surtout que la route est petite, et que le terrain est au bout du cul de sac, donc passage obligé de tout le monde devant chez les voisins (enfin 1 voisin particulièrement, celui que ça dérange)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
platplat a écrit :Et 200m en rase campagne, ca fait pas loin du tout pour le bruit de moteurs.. L'inquietude du riverain est comprehensible.
Bien sur, sauf que c'est pas vraiment le bruit qui le dérange, mais plutôt la voie d'accès, mais il me dit que concrêtement en fait ça le dérange pas !!
Mais derrière il prend RDV avec me maire pour savoir si je fait bien tout dans les règles et si je fait un assainissement aux normes
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Il faut comprendre, que lui, habite sur place, et aura a subir les inconvénients, sans parler des degats que cela peut poser a la valeur de son domicile..
Apres, je ne connais pas le passif du coin. Si le terrain de moto était la avant qu'il achete et construise par exemple.