Mon Sam 410 v2

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon Sam 410 v2

Message par Padkiller »

Petite pensée pour Rico28 avec son histoire de démarreur. Le démarreur du kangoo que je vient de récupérer fait cloc cloc. :malade: ;)
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

Ah ! grand moment ce démarreur :D ... et un solenoide ...un ou les charbons .
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Je pense au charbon, il faut un bon clac mais rien après.
La voiture est rester un an et demi sans bouger donc l'humidité a fait son oeuvre.
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

Moi aussi ça faisait clac et rien après :D
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bah de toute facon, je vais avoir deux kangoo. Je devrait réussir a faire qqc de correct.

Apres le sam en double, je me lance dans la Renault. lol Je vais faire un swap moteur. MDR
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bon, le Sam freine bien, plus de bulles dans le circuit. les fam freine vraiment fort, c'est très agréable.

Apres faut apprendre à s'en servir. freiner du bon coté au bon moment. :)

Sinon, je crois que le niveau de cuve n'est pas bon en descente, le sam à calé. obliger de me laissé descendre sur le plat pour redémarrer.
Je doit faire une masse entre la caisse et la baie de pare brise pour le moteur d’essuie glace.
faire quelques soudures pour finaliser mes feux arrière. poser mon pare choc avant et mes plaques d'immat. bah oui c quand même mieux. Ah oui, l’éclairage de plaque également.

Pfff sa en fait encore des bricoles!
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Bon, le Sam freine bien, plus de bulles dans le circuit. les fam freine vraiment fort, c'est très agréable.

Apres faut apprendre à s'en servir. freiner du bon coté au bon moment. :)

Sinon, je crois que le niveau de cuve n'est pas bon en descente, le sam à calé. obliger de me laissé descendre sur le plat pour redémarrer.
Je doit faire une masse entre la caisse et la baie de pare brise pour le moteur d’essuie glace.
faire quelques soudures pour finaliser mes feux arrière. poser mon pare choc avant et mes plaques d'immat. bah oui c quand même mieux. Ah oui, l’éclairage de plaque également.

Pfff sa en fait encore des bricoles!

C'est toujours c'est ptite chose qui prennent le plus de temps :roll: dépêche toi j'ai bien l'intention de te voir samedi prochain ;)
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Ho mais j'y serais.

tu reviens avec tes rangers trop longue ou ton jean trop court? ;) Bon cette année je suis partout! ya pas je devrais moins galérer.

Bon, je n'aurais pas installer mon petit treuil mais sa devrait aller. Je vais bossé les matins pour finir de monter les pièces importante. ^^ Sa devrait le faire. Faut juste que je retrouve les bonnes plaques d'immat... :hein:

Sinon sur route le sam est plutôt stable, j'avais peur avec le 3/4 elliptique mais je le trouve encore assez stable. Enfin sa ne me choque pas.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Je remarque un truc aussi. Pinaise l'allumage transistorisé on l'entend bien faire tic tic!

Sa fait un sacré bruit, au début, je me demandais ce qui faisait un tel foin. :) Avant je l'entendais pas tellement le moteur était bruyant. :lol:

J’espère que ma mécanique tiendra le coup et que rien ne lâchera au cormier. Y'a plus qu'a croiser les doigts. :)
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Je remarque un truc aussi. Pinaise l'allumage transistorisé on l'entend bien faire tic tic!

Sa fait un sacré bruit, au début, je me demandais ce qui faisait un tel foin. :) Avant je l'entendais pas tellement le moteur était bruyant. :lol:

J’espère que ma mécanique tiendra le coup et que rien ne lâchera au cormier. Y'a plus qu'a croiser les doigts. :)
Pas mieux ;)
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Répondre