Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en ce moment ça ne doit pas être surpeuplé comme en été.
le sable est porteur mais les camping cars s'arrêtent au début.
il y a une zone naturiste mais on peut la traverser en 4x4 au pas.
aucun conflit avec les "résidents" qui sont très respectueux si on les respecte.
tout au bout, près de l'embouchure, il y a moins de monde.
on à passer un weekend en mai et y a pas de problème a par les moustiques ou le mistral ( un ou l autre ) jamais les deux
tu peux dormir a gauche ou a droite après l' entre ou tu as les conteneurs http://ld-kiteboarding.fr/wp-content/up ... 3-plan.png
on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)
les règles de l'an dernier sont reconduites: - sas passage étroit au niveau des ruines au départ, partie de la plage sud après le passage entre les rochers interdit à tout véhicule partie centrale réservée aux péquin de base et partie à droite en arrivant réservée aux kites, bref la m......
ce n'est plus ce que ça a été...quand à droite comme à gauche, à des km, on ne voyait personne, même en plein mois d'été, quand c'était bondé à l'entrée...
christian.styling a écrit :en ce moment ça ne doit pas être surpeuplé comme en été.
le sable est porteur mais les camping cars s'arrêtent au début.
il y a une zone naturiste mais on peut la traverser en 4x4 au pas.
aucun conflit avec les "résidents" qui sont très respectueux si on les respecte.
tout au bout, près de l'embouchure, il y a moins de monde.
je suis jamais allé aux naturistes, déjà si je regarde autre chose que la route je m'en prends une, ensuite JE M'EN PRENDS UNE et finalement rester au début de la plage n'est pas un pb. Mais faut aimer le bain de foule
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
personnellement ça ne me gêne pas de m'habiller pour aller me baigner... quoique je trouve ça bizarre. mais si il faut, je mets un maillot c'est embêtant quand c'est mouillé plein de sable...
j'aime bien mater les meufs à poil sur la plage, enfin à poil, je me comprends, je ne suis pas comme les vrais naturistes, qui ne sont pas sensibles à la vue de toutes ces joyeusetés
je suis un pervers
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.