T'es sur ?loulou76490 a écrit :j'avais vu ça je ne sais plus ou ,en fesant sauter les grandes![]()
Première fois que je vois ça...
Tu as démonté comme moi des BT de sam, y'a pas trop de place ou de solution pour rajouter des pinions

Modérateur : romainletu
T'es sur ?loulou76490 a écrit :j'avais vu ça je ne sais plus ou ,en fesant sauter les grandes![]()
rajouter ,je ne pense pas ,par contre en virer peut etreBebop a écrit :T'es sur ?
Première fois que je vois ça...
Tu as démonté comme moi des BT de sam, y'a pas trop de place ou de solution pour rajouter des pinions![]()
erm fait la modif sans decraboteur, un copain a sa sr son jimny! apres me demande pas comment, j'en sais pas plus...!Bebop a écrit :décrabotage AR à l'intérieur ??? Comment ?
soit tu recuperes 2 ponts de 463 et bt de samloulou76490 a écrit :je sais bien que sur les ponts que j'ai recupere ,il y en a un qui tourne a l'endroit et l'autre a l'envers
et avec deux pont avant ,c'est pareil qu"avec un pont avant et un pont ar ,ça va tourner dans le bon sens ?romainletu a écrit :
si je me gourre pas, et que ma memoire ne me fait pas defaut, sur le 460 l'arbre avant tourne dans le sens horaire et l'arbre arrière dans le sens anti-horaire
ouai ,ta raison ,je ne sais pas si je vais etre capable d'assembler tout çaromainY60y61 a écrit :![]()
Ben si j'arrive à bien me représenter le truc en tête, avec deux pont av, tu peux faire tourner les deux ponts dans le même sensloulou76490 a écrit :et avec deux pont avant ,c'est pareil qu"avec un pont avant et un pont ar ,ça va tourner dans le bon sens ?
faut que j'aille a la ferme ou sont entreposé mes ponts pour verifier tout ça![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]