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re: Vu sur le coin coin

Posté : jeu. oct. 31, 2013 12:57 am
par jeje_66
Ca change des prix de d'habitude :roll: :roll:
Enfin, faut t-il déjà avoir un G :D

re: Vu sur le coin coin

Posté : lun. déc. 30, 2013 12:29 pm
par jean40

un 350 avec moteur HS

Posté : dim. févr. 09, 2014 5:52 pm
par Pierre04

Manuel d'atelier G350 Turbo Diésel

Posté : lun. févr. 10, 2014 9:20 pm
par Pierre04
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/545396709.htm?ca=21_s
manuel atelier.jpg
dommage qu'il soit en allemand ...

@+,

re: Vu sur le coin coin

Posté : mar. févr. 11, 2014 5:23 am
par jean40
Pierre04 a écrit :http://www.leboncoin.fr/utilitaires/616035663.htm?ca=21_s

[ATTACH=CONFIG]70306[/ATTACH]

@+
Personne ne veut faire une modif avec un OM606 autour de Clermont, la base à l'air propre.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/595051451.htm?ca=2_s

@+

re: Vu sur le coin coin

Posté : mar. févr. 11, 2014 6:39 pm
par JPG78
jean40 a écrit :Personne ne veut faire une modif avec un OM606 autour de Clermont, la base à l'air propre.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/595051451.htm?ca=2_s

@+


Avec deux milles €uros de main d'oeuvre...ça fait le bestiau à: dix mille € :diable :( tu pense que c'est une affaire?) :hein:

Avec du recul ...

Posté : mar. févr. 11, 2014 9:57 pm
par Pierre04
Perso, j'ai acheté le mien avec le moteur pas cassé, 17000 roro, puis j'ai cassé le moteur moi-même, après 30.000km ... (250000km tout rond) ça m'aurait coûté beaucoup moins cher d'en acheter un avec le moteur déjà cassé pour y mettre l'OM606 d'entrée !

En plus j'en avais vu un magnifique sur le coincoin, à Montpellier je crois, moteur cassé, 7000€, et en plus il avait l'intérieur cuir que je n'ai toujours pas !

Si c'était à refaire, je l'achèterais avec le moteur cassé, et négocierais le prix au max, surtout que maintenant il y a un tuto d'enfer là https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=100220-Moteur-350GD pour adapter l'OM606.

Après pour négocier le prix, faut voir les équipements, on ne sait même pas si il y a la clim, le toit ouvrant électrique, l'intérieur cuir, quel autoradio etc ... s'il a pas la clim et le TO électrique, c'est un peu cher, et il faut voir l'état des sièges etc qu'on ne voit pas.

Perso, le moulin 300TD de G m'a coûté 3000 eu, l'intercooler air/eau 1000eu, et la MO il faut compter 2000 eu environ. Faut ajouter le transport de l'épave ...

Quand j'ai acheté le 350, je ne pouvais pas acheter un 300TD à 23000 eu ... ça m'a fait un paiement en deux fois ? :no: avec les soucis en plus.

Avec du recul, le bestiau à 10000, ça fait pas cher ... surtout pour un 300TD à 218000 km (faut pas oublier d'acheter le turbo avec le moulin !)

@+

re: Vu sur le coin coin

Posté : mer. févr. 12, 2014 7:38 pm
par jean40
13H de route aller retour pour moi :(

@+

re: Vu sur le coin coin

Posté : mer. févr. 12, 2014 11:26 pm
par jeje_66
Il y à celui-ci avec la BVA 722.6 accouplée :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

re: Vu sur le coin coin

Posté : jeu. févr. 13, 2014 7:34 am
par jean40
Faut pas prendre l'option 722.6, les rapports de boite ne sont pas les mêmes, donc il faut aussi changer les couples coniques.

Et le pilotage de la boite est réalisé par un calculateur, le but du jeu de la manip est d'avoir un moteur fiable et puissant sans :fire: électronique :paf:.

@+