durée de vie moyenne en km d un pagero 2.8

Modérateur : zounours63

Pat_84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: durée de vie moyenne en km d un pagero 2.8

Message par Pat_84 »

golfette a écrit :pitin il beau!!! faut que j enfle la cagnote.... toute maniére j arrive toujours a ce que je veux a quelque chose pres.... ;) merci.... :)
:D Il serait encore plus beau équipé d'un schnorkel et d'un treuil ! :p
Sinon, écoute ton coeur et fais toi plaisir ! :diable:
Toyota 21 DES ;-)
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Privilégie la boite select avec le blocage arriére ,je pense en série sur le 2L8 mais pas sur le 2L5 je crois aprés 94 ce n'était plus de série ,à la sortie du 2L8 à peu prés ,sinon moi j'ai un 2L5 super sélect avec blocage arriére j'en suis content ,pas grand chose à lui reprocher dans une utilisation polyvalente ,c'est des 4X4 "batis à l'ancienne " costaud ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
golfette
Banni

Message par golfette »

xavier13 a écrit :j'oubliais, le 300GD c'est du costaud.
j'ai un pot qui en a un (achete quasiment neuf), il a fait 8 fois le tour du compteur. a presque 800 000 kms, juste un probleme de tuyauterie de frein, et a 850 000, un piston a lache (depuis il est en stand bye dans le garage). la peinture est encore brillante. :D
ca c'est vraiment du bon matos. ;)

5000 Euros de 82 avec soit disant 200000 c est chere ??? pour un 300 GD?
golfette
Banni

Message par golfette »

ghimi06 a écrit :Privilégie la boite select avec le blocage arriére ,je pense en série sur le 2L8 mais pas sur le 2L5 je crois aprés 94 ce n'était plus de série ,à la sortie du 2L8 à peu prés ,sinon moi j'ai un 2L5 super sélect avec blocage arriére j'en suis content ,pas grand chose à lui reprocher dans une utilisation polyvalente ,c'est des 4X4 "batis à l'ancienne " costaud ;)

je dois etre dans les cinquantes km par jour sur notre mega autoroute corse, et autant sur du terrain fracassé, comme il faut, et comme je suis pas du genre a regarder la couleur, faut que la peinture soit noyée dans la masse..... je me tateu!!! mais un g serais l arme ultime....
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

golfette a écrit :5000 Euros de 82 avec soit disant 200000 c est chere ??? pour un 300 GD?
j'ai vendu le mien il y a 3 ans avec soit disant 280 000 et la^pompe a vide HS: 4500€
j'en aurai eu 3 pareils, ils etaient vendus. ;)
j'etait eu etre dans une bonne passe? :hein:
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

xavier13 a écrit :j'ai vendu le il y a 3 ans parceque je fait pas mal de route, et le 300GD, c'est comme un Land, ca rame. :D :D
C'est pour ça que j'ai un GE230... tu peus rouler aux vitesses autorisées, sans problème...
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

golfette a écrit :5000 Euros de 82 avec soit disant 200000 c est chere ??? pour un 300 GD?
Sur les 460 le chassi a été amèlioré jusqu'en 1984/85...un 82 attention à la corrosion, si tu veus vraiment un G met le prix entre 8 000 et 10 000€ tu auras quelque chose de bien qui vient de France avec un carnet d'entrtient à jour... si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo et j'ai deux amis expert du G sur le forum 4x4mercedes...
dede83
Banni

Message par dede83 »

pff vole une p4 a solenzara :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Pat_84 a écrit : :D Il serait encore plus beau équipé d'un schnorkel et d'un treuil ! :p
Sinon, écoute ton coeur et fais toi plaisir ! :diable:
http://www.leboncoin.fr/voitures/102677872.htm?ca=12_s

Un truc comme ça?...
golfette
Banni

Message par golfette »

JPG78 a écrit :Sur les 460 le chassi a été amèlioré jusqu'en 1984/85...un 82 attention à la corrosion, si tu veus vraiment un G met le prix entre 8 000 et 10 000€ tu auras quelque chose de bien qui vient de France avec un carnet d'entrtient à jour... si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo et j'ai deux amis expert du G sur le forum 4x4mercedes...

tres volontier merci, la je me tate .... et je regarde le marché chez moi car il y en as qui se vendent... mais des que j ai besoin de conseil je te contacterai avec ta permission merci.
Répondre