golfette a écrit :pitin il beau!!! faut que j enfle la cagnote.... toute maniére j arrive toujours a ce que je veux a quelque chose pres....merci....
![]()

Sinon, écoute ton coeur et fais toi plaisir !

Modérateur : zounours63
golfette a écrit :pitin il beau!!! faut que j enfle la cagnote.... toute maniére j arrive toujours a ce que je veux a quelque chose pres....merci....
![]()
xavier13 a écrit :j'oubliais, le 300GD c'est du costaud.
j'ai un pot qui en a un (achete quasiment neuf), il a fait 8 fois le tour du compteur. a presque 800 000 kms, juste un probleme de tuyauterie de frein, et a 850 000, un piston a lache (depuis il est en stand bye dans le garage). la peinture est encore brillante.
ca c'est vraiment du bon matos.![]()
ghimi06 a écrit :Privilégie la boite select avec le blocage arriére ,je pense en série sur le 2L8 mais pas sur le 2L5 je crois aprés 94 ce n'était plus de série ,à la sortie du 2L8 à peu prés ,sinon moi j'ai un 2L5 super sélect avec blocage arriére j'en suis content ,pas grand chose à lui reprocher dans une utilisation polyvalente ,c'est des 4X4 "batis à l'ancienne " costaud![]()
j'ai vendu le mien il y a 3 ans avec soit disant 280 000 et la^pompe a vide HS: 4500€golfette a écrit :5000 Euros de 82 avec soit disant 200000 c est chere ??? pour un 300 GD?
C'est pour ça que j'ai un GE230... tu peus rouler aux vitesses autorisées, sans problème...xavier13 a écrit :j'ai vendu le il y a 3 ans parceque je fait pas mal de route, et le 300GD, c'est comme un Land, ca rame.![]()
Sur les 460 le chassi a été amèlioré jusqu'en 1984/85...un 82 attention à la corrosion, si tu veus vraiment un G met le prix entre 8 000 et 10 000€ tu auras quelque chose de bien qui vient de France avec un carnet d'entrtient à jour... si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo et j'ai deux amis expert du G sur le forum 4x4mercedes...golfette a écrit :5000 Euros de 82 avec soit disant 200000 c est chere ??? pour un 300 GD?
http://www.leboncoin.fr/voitures/102677872.htm?ca=12_sPat_84 a écrit :Il serait encore plus beau équipé d'un schnorkel et d'un treuil !
Sinon, écoute ton coeur et fais toi plaisir !![]()
JPG78 a écrit :Sur les 460 le chassi a été amèlioré jusqu'en 1984/85...un 82 attention à la corrosion, si tu veus vraiment un G met le prix entre 8 000 et 10 000€ tu auras quelque chose de bien qui vient de France avec un carnet d'entrtient à jour... si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo et j'ai deux amis expert du G sur le forum 4x4mercedes...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]