didi a écrit :ben non, ces vibrations, limites mouvements, à l'extinction du moteur, sont apparemment normales, puisque les 3 silent-blocs sont neufs, à présent... Et que ces mouvements sont toujours là.
mais maintenant, je suis pôv...et rassuré![]()
supports moteurs HS?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bijour,
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
si tu veux, j'en ai d'occase!! 412€ les deux. sont plus cher, passke on est sûr qu'ils sont bons, zont tenu 117ooo kmtdm38 a écrit :Donc je change pas mes miens.
- tdm38
- Quatre-Quatreux
re: supports moteurs HS?
J'hesite alors....didi a écrit :si tu veux, j'en ai d'occase!! 412€ les deux. sont plus cher, passke on est sûr qu'ils sont bons, zont tenu 117ooo km![]()
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- tdm38
- Quatre-Quatreux
re: supports moteurs HS?
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
ben oui, mais moi, au ralenti, il se tient correctement, en haut et bas régime aussi.Grain.de.Sable a écrit :bijour ...
réflexion de blonde. Je vous ai bien lu attentivement, effectivement le SB est là pour encaisser et amortir les mouvements mais ce n'est pas lui qui les crée.
Mon moteur (2.25 ess, 4 cyl) s'est mis à bouger en général effectivement surtout au point mort (et à l'arrêt) le jour où il a eu son souci moteur et qu'était sur 3 cyl).
pour moi un moteur bouge quand il tourne moins bien (mauvaise nouvelle mon 2.5 D commence à faire pareil :confused.
le même 2.5D m'a un jour fait ça de façon très violente quand une des durites rigides de GO (qui va vers les injecteurs) s'est percée (vive les moteurs de 25 ans ou tout est d'époque). à bas régime peu de pression, grosse fuite, donc moteur mal alimenté => j'avais l'impression que mon moteur allait se décrocher. Je montais en régime, ça mettait de la pression dans les durite, la fuite devenait infime, le moteur reprenait un comportement normal. durite remplacée. Plus de souci.
Pour moi, c'est le moteur qui ne tourne plus complètement rond.
ne me demandez pas pourquoi![]()
Y'a que quand je l'éteins, qu'il a le hoquet.
Mais ça doit être normal, en fait, c'est ma parano qui s'amplifie