ange_remy a écrit :il son ouf chez toi c'est que j ai payer chez popel pour 6m
Je sais pas ce qu'ils sont,
Modérateur : této
ange_remy a écrit :il son ouf chez toi c'est que j ai payer chez popel pour 6m
lemuchon a écrit :La suite...
Ah faut être zen...
J'ai appelé un commercial ce matin, je voulais connaitre la valeur argus de mon tank, il m'a dit je vous rappelle monsieur...
Aux intéressés par le prix un barbour 2.2l de fin 2003, ça vaut 5500 euros pour 25000 km par an soit 175000 km, le mien n'en a que 107000 alors ça peut se négocier qu'il m'a dit le monsieur...
"
fabrice24 a écrit :Pour info je me suis séparé de mon 2.2 dti long de 2000 avec 215000 kms au compteur avec la peinture defraichie d'un coté et bien sur le compteur qui fonctionne intempestivement pour 4100€ pour le reste il etait tres propre mécaniquement.

dede83 a écrit :merci cyril![]()

Cyril27 a écrit :Et qui sera le remplaçant???![]()
fabrice24 a écrit :Euhbon d'accord j'avoue c'est un Q5
Bein quoi je suis resté chez les allemands!!!!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]