Décidément, tout cela va me couter un pont, mais quand on aime on ne compte pas comme on dit
Avant j'avais un cherooke de la même année que le frontera, et donc je peux comparer, la jeep un 2.1td et le front un 2.3 td, tous les deux en utilitaire, jeep châssis court et front châssis long, côté confort un + pour le front, côté tenue de route un + pour la jeep, chargement et remorquage, le front semble plus convainquant. et pour la ballade en foret des les sentiers de terre, je préfère perso le front, car mauvaise blague avec la jeep (en panne de 4x4 juste dans un trou de boue), et oui un des tuyaux de pression d'air avec sauté et donc j'étais bon pour prendre mon bain de boue
pour info également, le front fume toujours autant au démarrage, je crois vraiment qu'un dépot d'huile se fait durant le repos car au démarrage le moteur tourne pas rond et tousse sa fumée comme si elle tournait sur 3 cyl., par contre 2 min après avoir roulé, le moteur tourne rond et plus de fumée.
ce sera un rendez-vous au garage car la je sèche avec mes petites connaissances.
@+ et merci