BlackStar MUD MAX

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103580
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: BlackStar MUD MAX

#41

Message par christian.styling »

je crois aussi...
en ce moment il a des Caïman, avant il avait des Guyane...
le MudMax me semble vachement "trop"
j'aurais peur des reprises d'adhérence même sur une "Japonaiserie" à la transmission incassable ;o)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
BSRun
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :
Statut : Hors ligne

re: BlackStar MUD MAX

#42

Message par BSRun »

Buzz@collectif4x4 a écrit :pour le def suis pas sur que le mud max soit le top car il impose des contraintes mecaniques que les belles anglaises ont parfois du mal a digerer sans casse

Pour moi un Def stock en guyane c'est deja un must entre de bonne mains :idée:

ce n'est que mon humble avis (hein Pattbo :D ) :cool:
Bonjour,

Petit nouveau sur le forum. alors j'espère ne pas faire de gaffe.
Concernant les Mud Max et les DEF, on vient d'en monter 4 en 305/70R16 sur un G4 rehaussé. :idée:
Ca a de la gueule. Concernant les contraintes à la transmission faudra attendre un peu pour savoir su çà tient. :?:

A bientôt.
Philou
Ile de la Réunion.
oRange V8 Maxi (mais mini)
BSRun
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :
Statut : Hors ligne

re: BlackStar MUD MAX

#43

Message par BSRun »

BSRun a écrit :
Buzz@collectif4x4 a écrit :pour le def suis pas sur que le mud max soit le top car il impose des contraintes mecaniques que les belles anglaises ont parfois du mal a digerer sans casse

Pour moi un Def stock en guyane c'est deja un must entre de bonne mains :idée:

ce n'est que mon humble avis (hein Pattbo :D ) :cool:
Bonjour,

Petit nouveau sur le forum. alors j'espère ne pas faire de gaffe.
Concernant les Mud Max et les DEF, on vient d'en monter 4 en 305/70R16 sur un G4 rehaussé. :idée:
Ca a de la gueule. Concernant les contraintes à la transmission faudra attendre un peu pour savoir su çà tient. :?:

Sur mon Disco 200tdi de 1992, les 235/85R16 Mud Max sont montés depuis août 04. Pas mal de sortie HARD. Pas beaucoup de route. pour l'instant rien à signalé au niveau transmission (il est vrai renforcée).

A bientôt.
Philou
Ile de la Réunion.
oRange V8 Maxi (mais mini)
Avatar du membre
azimut_tt
Quatre-Quatreux
Messages : 878
Date d’inscription : février 2004
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :
Statut : Hors ligne

re: BlackStar MUD MAX

#44

Message par azimut_tt »

Euh... certes le MUD MAX motrice très très bien mais ce ne sont tout de même pas des chenillettes...
Je n'hésiterais pas une seconde sur un DEF à opter pour les MUD MAX
ANACONDA très bof car pas de profondeur énorme des sculptures....

Nous avons testé la tenue en dévers du MUD MAX, bien bien bien...
d'ailleurs il y a cette fameuse rangée de pavés centraux en sus des gros crampons latéraux....
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103580
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: BlackStar MUD MAX

#45

Message par christian.styling »

azimut_tt a écrit : ANACONDA très bof car pas de profondeur énorme des sculptures...[...]pavés centraux...
oui c'est vrai que la différence est là,
je me souvenais plus du profil des anaconda
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre