Kurios a écrit :On vous dit d'aller voter pour la demoiselle (charmante au demeurant) vous y allez tête baissée sans réfléchir.
C'est bien continuez comme ça, ne donnez pas votre avis, de toute façon on s'en fous, et continuez à suivre le troupeau les berger ça les arrange c'est plus facile pour tondre!
Et oui, je suis un vieux râleur!
Pas réac, provocateur sûrement si c'est un moyen de réveiller ceux qui dorment...
Rien de personnel là dedans chère gazelle, même si et ce n'est que mon avis ton casque n'est pas le plus réussi.![]()
bien le bonsoir messieur en régle général le forum suz fonctionne sans que nos modo n'est à intervenir pour que les choses se passe bien et nous souhaiterions que cela continue comme celaplatplat a écrit :Euhhh, comment dire.
Vous faites de la retappe pour qu'on signe un truc (au passage le multi-postage, c'est pas bien).
Copain ou pas, si ça plait pas faut le dire, et j'ai pas vu de pourrissage ou autre.
Voilou, voilou.
donc nous avons bien compris le sens de vos inter et nous souhaitons que cela reste dans l'esprit du forum et de la section suz je n'irais pas jusqu'a dire que nous sommes tous le mouton de quelqu'un mais y'a un peu de vrai quand méme et qui à étre le mouton de quelqu'un autant que ce soit pour nos jolie et adorable gazelles
tous comme elles vous serait toujours les bienvenues en section suz
amitié 4X4 euse