AIDONS LES GAZELLES

Modérateur : romainletu

Répondre
did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AIDONS LES GAZELLES

Message par did500 »

Kurios a écrit :On vous dit d'aller voter pour la demoiselle (charmante au demeurant) vous y allez tête baissée sans réfléchir.

C'est bien continuez comme ça, ne donnez pas votre avis, de toute façon on s'en fous, et continuez à suivre le troupeau les berger ça les arrange c'est plus facile pour tondre! :devil:

Et oui, je suis un vieux râleur!
Pas réac, provocateur sûrement si c'est un moyen de réveiller ceux qui dorment...

Rien de personnel là dedans chère gazelle, même si et ce n'est que mon avis ton casque n'est pas le plus réussi. ;)
platplat a écrit :Euhhh, comment dire.

Vous faites de la retappe pour qu'on signe un truc (au passage le multi-postage, c'est pas bien ;) ).

Copain ou pas, si ça plait pas faut le dire, et j'ai pas vu de pourrissage ou autre.

Voilou, voilou.
bien le bonsoir messieur en régle général le forum suz fonctionne sans que nos modo n'est à intervenir pour que les choses se passe bien et nous souhaiterions que cela continue comme cela ;)
donc nous avons bien compris le sens de vos inter et nous souhaitons que cela reste dans l'esprit du forum et de la section suz je n'irais pas jusqu'a dire que nous sommes tous le mouton de quelqu'un mais y'a un peu de vrai quand méme et qui à étre le mouton de quelqu'un autant que ce soit pour nos jolie et adorable gazelles :)
tous comme elles vous serait toujours les bienvenues en section suz
amitié 4X4 euse ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

skipper63 a écrit :Le raleur si c'est pour foutre la merde tu n'es pas sur le bon forum. Les gazelle on les connais et on sais pour quel raison elle nous demande de voter pour le casque N° 6. Quand on sais pas de quoi on parle on se tait, si on veux raler il faut connaitre les fondement de la situation et la finalité.
Pour ma part si je dois être un mouton pour arriver au but qu'elles ont je le serais

faut pas s'enervé...mais on a le droit de dire ce que l'on pense même sur un sous forum... ;)

surtout que tu dit qu'il y a une bonne raison de voter... ou c'est ecrit.... :hein:

le post est bien de demande de voter comme des moutons... :cool:

sinon il autrait peut etre etait utile de donner les fondement de la situation et la finalité.

oui alors tu passe par MP... ;)

P.S j'ai voter pour le 12....

non je deconne j'ai voter pour le 6.... :lol: :lol: :lol:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

En fait, je comprends les reactions de nos "invités" :)

Sans avoir suivi le périple des Gazelles aux Maroc, sans les avoir rencontrées aux ZUK DAY'S, notre motivation pour les soutenir et voter sans chercher à analyser le pourquoi du comment, peut surprendre et sembler "moutonnesque" :D

Mais... les Zukistes sont une grande famille, et j'ai voté 6 aussi.. plusieurs fois... ;) :cool:
Toyota Hilux 2017
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :a votez aussi ;)
rien que pour le faire chier :diable: :diable: :diable:
pourquoi on vote d'abors???? :hein: :hein:

:lol: :lol: :lol:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :t'as perdu c'est skipper qui a craquer :D :D ;)

il rigole pas le skipper quand j'vais allez faire un tour avec lui en auvergne j'ai interet a pas faire le con :D :D
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

bonello60 a écrit :il rigole pas le skipper quand j'vais allez faire un tour avec lui en auvergne j'ai interet a pas faire le con :D :D
il à du tomber amoureux je vois pas autre chose :diable: :D :lol: :lol: :lol:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

did500 a écrit :il à du tomber amoureux je vois pas autre chose :diable: :D :lol: :lol: :lol:
t'as p't'etre bien raison y en a une qui a pris un coup de soleil et lui le coup de foudre :diable: :diable:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

skipper63 a écrit :Le raleur si c'est pour foutre la merde tu n'es pas sur le bon forum. Les gazelle on les connais et on sais pour quel raison elle nous demande de voter pour le casque N° 6. Quand on sais pas de quoi on parle on se tait, si on veux raler il faut connaitre les fondement de la situation et la finalité.
Pour ma part si je dois être un mouton pour arriver au but qu'elles ont je le serais

depuis le temps que je demande (j'espère sans jamais avoir été agressive) qu'elles fassent vivre le forum à leur façon à elle.
là on saurait. On connaîtrait leur démarche puisqu'elle la feraient vivre ici.
:)

Il n'y a eu aucune attaque personnelle ... une remarque sur une démarche oui. mais sans agresser les filles en question que je sache. Il a toujours été souligné qu'elles étaient fort sympas (ce qui n'a pas toujours été le cas de toutes les gazelles ...).

et puis pardon de le signaler, il s'agit d'un forum multi-marque ou rien n'interdit qu'une personne s'exprime dans quelque sous-partie que ce soit (à moins de rester correct bien sûr), donc personne n'a à intimer d'ordre à qui que ce soit, et encore moins celui de se taire.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce forum est une communauté multi-marque généraliste. Si ce forum peut aider à faire vivre leur com' et leur projet tant mieux. Je l'ai fait bien avant elles. Mais je participe de façon active à sa petite vie, à ma façon qui n'est certes pas la meilleure, avec un tempérament insupportable par moment. Mais je rends.

Ce sont vos mascottes, pas de souci ... mais elles n'ont besoin de personne pour se protéger (i'paraît que les filles sont assez égales pour avoir leur rallye ...).

Elles seraient là à partager leur projet qu'il n'y aurait aucun pb.

donc, toi tu les connais dans un cadre qui n'est pas directement celui du forum. Sur le forum on pourra dire "On les connaît" le jour où elles auront une vraie présence.

moi je ne clique ni ne vote. (mais moi j'ai un caractère à la con).

(et s'il y a un 4x4eux capable de comprendre ce que signifie l'esprit communauté ou de marque ... c'est bien un landeux ...)
ImageImage
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Grain.de.Sable a écrit :depuis le temps que je demande (j'espère sans jamais avoir été agressive) qu'elles fassent vivre le forum à leur façon à elle.
là on saurait. On connaîtrait leur démarche puisqu'elle la feraient vivre ici.
:)

Il n'y a eu aucune attaque personnelle ... une remarque sur une démarche oui. mais sans agresser les filles en question que je sache. Il a toujours été souligné qu'elles étaient fort sympas (ce qui n'a pas toujours été le cas de toutes les gazelles ...).

et puis pardon de le signaler, il s'agit d'un forum multi-marque ou rien n'interdit qu'une personne s'exprime dans quelque sous-partie que ce soit (à moins de rester correct bien sûr), donc personne n'a à intimer d'ordre à qui que ce soit, et encore moins celui de se taire.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce forum est une communauté multi-marque généraliste. Si ce forum peut aider à faire vivre leur com' et leur projet tant mieux. Je l'ai fait bien avant elles. Mais je participe de façon active à sa petite vie, à ma façon qui n'est certes pas la meilleure, avec un tempérament insupportable par moment. Mais je rends.

Ce sont vos mascottes, pas de souci ... mais elles n'ont besoin de personne pour se protéger (i'paraît que les filles sont assez égales pour avoir leur rallye ...).

Elles seraient là à partager leur projet qu'il n'y aurait aucun pb.

donc, toi tu les connais dans un cadre qui n'est pas directement celui du forum. Sur le forum on pourra dire "On les connaît" le jour où elles auront une vraie présence.

moi je ne clique ni ne vote. (mais moi j'ai un caractère à la con).

(et s'il y a un 4x4eux capable de comprendre ce que signifie l'esprit communauté ou de marque ... c'est bien un landeux ...)

ceci dit, peut etre un "caractere à la con", mais ta reflexion n'est pas dénuée de sens, je te l'accorde... ;) et notre ami c'est peut être un peu emporté...
Mais rassure moi stp il n'y en a pas qu'un landeux capable de comprendre cet esprit :hein: , parceque tous les zukistes le comprennent
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Excuser moi si mes propos ont choqué. Ce que je voulais dire en fessant ce post et ceux présent au zuk day's le confirmerons. C'est un soutien aux Gazelle pour qu'elles puissent arriver à clore leur projet de reparticiper au rallye des gazelles. Etant plusieurs à les avoir connus ce week-end, on est prêt effectivement à jouer les "MOUTONS" pour les soutenir.
Voila maintenant chacun fais ce qui veut. :D ;)
Répondre